AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile

Partagez|

Cassie ramène sa fraise ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Cassie ramène sa fraise ♫ Dim 3 Juin - 18:49




Cassandra Laure Van Allen
Feat Candice Accola





♥️ sexe :

♥️ Age : 19 ans… Pour la vingtième fois.

♥️ Date et lieu de naissance :New York, 1993.

♥️ Groupe : Blood Sucker :O

♥️ Classe ou job : Deuxième année d’Art, spécialisée dans la musique

♥️ Situation sociale (célibataire, en couple...) : Célibataire ♫

♥️ Orientation sexuelle : Hétéro





Your Personnality



100*100100*100


• Physique :

Cassie a rencontré de nombreux garçons dans ses longues années de vie. Elle leur avait répété à tous les mêmes mots d’amour, avait ébouriffés leurs cheveux de la même manière, s’était perdue dans leurs étreintes brûlantes. Ils lui avaient tous dit à quel point elle était belle. Mais leurs paroles n'étaient jamais très profondes.
Pourtant, elle se rappelle avoir rencontré un jour un homme, qui lui, avait su mettre des mots sur la beauté de la jeune femme. Il lui avait parlé de ses longs cheveux blonds, d’une teinte aussi dorée que les champs de blé en été. Il avait caressé une mèche retombant sur ses yeux verts. Qu’avait t-il dit à propos de son regard ? Il avait murmuré que sa couleur rivalisait avec la plus belle des émeraudes, que son éclat éclipsait le soleil. Qu’on pouvait se perdre dans l’infini de ses yeux. Et puis il avait dessiné les contours de sa bouche, la comparant à une rose délicate et fragile. Il avait affirmé que l’on pouvait mourir pour embrasser ces lèvres pulpeuses. Il avait aussi parlé de sa peau de porcelaine étincelante, de ses longs cils voluptueux. De sa silhouette gracile, de sa démarche de danseuse. Oh, il avait dit tant de chose. Et puis un jour, les deux là s’étaient quittés. Ils étaient partis sans se retourner, sans se regretter.
Oui, Cassie se souvient de ce garçon. Mais elle s’est toujours demandé s’il avait fait attention au côté sombre de sa beauté. Ce côté dangereux d’ange déchu, de poupée démoniaque. S’il avait vu le prédateur en dessous de la jeune fille.


• Caractère :

On aurait pu écrire une rédaction complète sur la personnalité de Cassandra. Mais je vais me contenter de quelques lignes. A vrai dire, Cassie a un fort caractère. Son éducation a été faite en répondant au moindre de ses désirs, ce qui lui a sculpté une volonté d’acier. Elle est têtue, et ne renonce jamais. En fait, pour faire simple, elle prend tout comme un simple jeu. Dès qu’un défi s’annonce, elle déplace élégamment les pions sur l’échéquier. Elle est habile à ce jeu là, oui. Elle y joue depuis sa plus tendre enfance. Et son camarade de jeu ? Son frère, bien sûr ! Jason, sa moitié, son jumeau. Le fait est, qu’en grandissant, le jeu se mit à tourner autour de la séduction. Et cela devint une sorte de drogue pour la jeune fille. Besoin de plaire, de se faire admirer… Elle avait besoin de cela pour se rassurer. Si son frère s’est peu à peu calmé avec l’âge, Cassie est restée enfantine au fond d’elle. Mais c’est un choix, et non un manque de maturité. Elle a seulement envie de vivre à fond, de profiter de sa vie autant qu’elle le peut. C’est une fille intelligente. Elle sait cacher ses secrets les plus profond, les enfouir au fond d’elle. Personne ne pourrais les distinguer en la voyant ainsi. Belle, légère, avec sa moue supérieure et inquisitrice. Quelle adorable petite peste. Elle n’a presque pas d’amis sincère. Elle se méfie, n’accorde pas toujours sa confiance. Se moque. Tout est un jeu, rien n’est véritablement important. Elle aime avoir les cartes en mains.


.



Your Story



100*100 100*100

Son nom ? Elisabeth. C’est elle, la femme qui mit Cassie et Jason au monde. Je vois d’ici le tableau : La jeune femme, d’une beauté et d’une pâleur presque effrayante, tenant deux nourrissons dans ses bras. On sait qui ils sont. Cassandra Laure et Jason Kyle Van Allen, issus d’une riche famille de vampire, voués à un avenir brillant et prometteur.
Bien, zoomons un peu sur Cassandra à présent. Ce n’est pour l’instant qu’une petite chose blanche enroulée dans une couverture. Cette enfant va grandir, s’épanouir, briller de mille feux. Suivons son parcours, son enfance.
Cassandra a trois ans. Cette petite fille fluette à la mine pincée sait déjà ce qu’elle veut. Elle veut tout ce qu’elle n’a pas encore. Elle veut devenir une reine ; la reine. Il lui suffit de demander. Son frère occupe une place importante. Jason. Jaz’. Son jumeau, sa partie manquante. Bien que petits, on voit la ressemblance frappante entre les deux enfants. Cette gamine est heureuse, elle a tout ce qu’elle veut. La vie qui s’annonce pour elle n’est qu’un grand terrain de jeu. Elle traite les autres pour ce qu’ils sont : Inférieurs. Car elle sait qu’elle est supérieure. C’est son père – riche sénateur – qui le lui a dit. De loin, elle n’est qu’une enfant capricieuse – de près aussi, avouons le – mais il suffit de la regarder dans les yeux pour comprendre qu’elle est bien plus que ça. On y voit une maturité déconcertante, un besoin de s’affirmer et de profiter de la vie.
Accélérons un petit peu. Regardons Cassie à 8 ans. Déjà, on voit sa future beauté transparaître dans ses traits de fillettes. Elle brille de l’intérieur. On appelle ça le charisme.
L’enfant est entrée à l’école depuis quelques années. Elle se démarque des autres par sa façon d’être. Elle et Jason forme un duo étonnant. Ses différents professeurs remarque son comportement hautain mais ils ne disent rien. Après tout, les Van Allen sont trop importants pour qu’on les importune. Pourtant, la fillette n’est pas qu’un modèle de peste capricieuse, non. Elle a un grand talent – et une grande passion. Le domaine ? La musique. L’enfant se découvre un don inouï pour le piano et le violon. Elle adore faire ce en quoi elle est douée. Alors elle continue.
Avance rapide. Cela fait treize années que Cassandra a vu le jour. Au collège elle est la reine. Exactement ce qu’elle voulait. Les filles la jalouse, la craignent , la vénère. Les garçons se retournent sur son passage. Ils sont au top, les jumeaux. L’un doté d’une aura mystérieuse, l’autre éclatante de détermination farouche. Cassie a son premier petit copain. Au début, ça l’amuse, c’est nouveau, elle aime bien. Elle peux même en tirer un petit peu de sang. Puis, comme toute les nouveautés, elle se lasse. Cela ne l’amuse plus alors elle le jette. C’est comme ça avec Cassie. De toute façon, personne n’a le droit de savoir ce qu’elle ressent. C’est pour cela qu’elle n’a pas de journal intime, elle aurait trop peur qu’on le lui vole. Et ce serait la fin du règne.
Je passe encore quelques années. Cassandra devient une femme : Déjà quinze ans. Elle écrit sa première composition pour violon. C’est tellement splendide, tellement… Cassandra. Ses parents sont fiers. Elle est fière. La musique est le moyen qu’elle a trouvé pour s’exprimer. Personne ne volera sa musique, ses secrets, ses désirs. Et ce que tout le monde pense ? Quelle délicieuse gamine, quelle délicieuse peste ! Elle et son frère s’amusent souvent au dépens des autres. Un simple défi, un simple pari peut faire si mal aux mortels. C’est un jeu. Jaz’ et Cassie ne font que jouer, même si ce n’est pas innocent. A quinze ans, elle a déjà tellement de petits amis derrière elle… Très loin derrière. Après tout, l’ont il vraiment aimé ? Non ! C’est de leur faute ! Mais surtout, elle ne se rend pas compte qu'elle cherche autre chose que des histoires sans lendemain. Cassie veut aimer pour de vrai. Etre aimée réellement. Malgré ses putains de défauts. Malgré sa réputation, son caractère, malgré tout. Comment ça, désespérée ? On a pas le droit de dire ça d'elle. Personne n'a le droit de parler ainsi de Cassandra Van Allen. Cette année là, Cassandra s’essaie à autre chose. Elle tente la guitare. Là encore, son talent fait mouche.
Accélération. Dix-huit, âge béni de la majorité. Cassie souffle ses bougie et achève enfin son enfance. C’est maintenant une Cassandra complète qui se tient devant nous. Mais… Qu’a-t-elle dans les mains ? Dans la gauche, une clé de voiture. Une Porsche jaune flamboyante, cadeau de ses parents pour cet anniversaire. Et dans la droite… Une lettre. Elle provient de Yale. Les parents de Cassandra sont si fiers… Leur propre fille acceptée à Yale ! Mieux. Leur propre fils accepté également. C’est ainsi que le duo débarque dans une des université les plus prestigieuses d’Amérique. Cassie, elle, n’est pas surprise.
Car, à personne exceptionnel, destin exceptionnel, non ?



.



Behind The Computer...

• Prénom ou Pseudo : Oh, comme c'est bête ! J'ai oublié Wink !

• Age : Treize piges, papi.

• Comment as-tu découvert ce forum ? P. U. B à Forks Razz

• Qu'en penses-tu ? Juste irrésistible

• Code du règlement :
Spoiler:
 








Dernière édition par Cassandra L. Van Allen le Dim 17 Juin - 16:16, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Cassie ramène sa fraise ♫ Dim 3 Juin - 18:51

Bienvenue Parmis nous Cassie et merci pour avoir pris un PV ! Smile
Prends ton temps pour nous faire une belle présentation Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr
avatar

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Cassie ramène sa fraise ♫ Dim 3 Juin - 18:54

Merci : )
Oh, Cassie était juste trop bien ! Je pouvais pas résister : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Cassie ramène sa fraise ♫ Mer 6 Juin - 21:00

Bienvenue Cassie !! Very Happy

Heureuse qu'un nouveau membre figure parmi nous. Par le biais de quel forum es-tu venue ?

Et aussi, juste un petit détail --> Il y a une erreur dans ta "fiche d'identité" en haut de ta fiche. Tu n'as pas dû prendre les codes. Tu peux les trouver ici Smile --> http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr/t7-modele-de-presentation

Bonne chance pour finir ta fiche Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let the skyfall, when it crumbles
« We will stand tall, face it all together. I know I'd never be me without your loving arms. Put your hand in my hand and we'll stand » •• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr
avatar

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Cassie ramène sa fraise ♫ Jeu 7 Juin - 16:57

Ah, une erreur ? Je n'ai rien vu *w* Mais bon, je vais corriger.
Je suis venue de forum dérivé de Twilight & Vampire Diaries. Anya Brooks : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Cassie ramène sa fraise ♫ Jeu 7 Juin - 18:13

Bienvenue!!!! Enfin un autre vampire, je me sentais un peu seule... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cassie ramène sa fraise ♫ Sam 9 Juin - 21:05

Hellow ! En espérant que tu te plairas parmi nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Cassie ramène sa fraise ♫ Mar 19 Juin - 18:12

Finish Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Cassie ramène sa fraise ♫ Mer 20 Juin - 20:53

J'aime la façon dont tu as rédigé ton histoire ♥️ Smile

Validée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let the skyfall, when it crumbles
« We will stand tall, face it all together. I know I'd never be me without your loving arms. Put your hand in my hand and we'll stand » •• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cassie ramène sa fraise ♫

Revenir en haut Aller en bas

Cassie ramène sa fraise ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une mangeuse de fraise ici noooonnnnn
» Que fait une fraise sur un cheval ?
» « C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval... Tagada, tagada, tagada ! »
» hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!
» 69 ème message !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-