AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile

Partagez|

Jasmine Médina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Jasmine Médina Dim 22 Juil - 12:32




Jasmine Juliette Mary Médina
Kirsten Stewart





♥️ sexe :

♥️ Age : 19 ans

♥️ Date et lieu de naissance : 19 juin à Pinecrest (Californie)

♥️ Groupe : Humain

♥️ Classe ou job : Étudiante en lettre, option photographie

♥️ Situation sociale : Célibataire

♥️ Orientation sexuelle : Hétéro




Personnality...


100*100100*100


• Physique (6 lignes minimum):

"La seule chose qu'on vois de toute façon, ce sont tes yeux!" Enzo

Ah ses yeux, vous les avez vu? C'est vrai qu'on ne vois qu'eux.... Qu'est ce qu'ils sont beau en plus, je trouve.... pas vous?! Beaucoup de personnes vous diraient comme moi pour les yeux de Jasmine. Elle les adore car c'est selon elle le seul atout qu'elle a. Se mettent dans la catégorie des filles banales elle ne fait rien pour arranger son image ou autre. Non mademoiselle s'habille de façon très simple et se fiche de l'avis des autres. Comme pour beaucoup d'autres choses.
Pour ses cheveux, le coiffeur passe une fois par an et encore. La plupart du temps c'est elle qui se coupe les pointes. A quoi ça sert de payer pour se faire couper les pointes alors qu'on peut prendre cinq minutes devant le miroir ?
Radine vous dites ?! Loin de là ! Jasmine a un grand cœur.

Assez gourmande, il lui arrive de se balader avec un pot de glace à la main qu'elle désintègre à la petite cuillère. Pareil pour les lasagnes, mais attention faites maison !!!
Sa plus grande phobie ?! Elle est déjà arrivée dans sa vie, donc elle n'en as plus.


• Caractère (6 lignes minimum):

« Bon, bah, je vous laisse tous les deux ! (...) Toi et ton grand mystère ! » Gunther
Jasmine a deux aspects distincts : Le mystérieux et le prévisible.
Mystérieuse car la confidence n'a jamais été son art de prédilection ; Prévisible car certains de ses traits de caractère ne peuvent être reniés, pas plus que leurs conséquences !
Jasmine est déterminée et ne prend jamais ses décisions à la légère ! Bien qu'elle soit parfois impressionnée, elle est courageuse. Elle est téméraire et prend volontairement le risque de ses choix.
Dans l'action, elle ne va pas hésiter à foncer. Elle prend parfois le temps de faire ses calculs, à la grande différence de ses amis et cela pour tout.

Dans sa tenue, on la rencontre fréquemment les mains dans les poches, le regard dans le vague, feintant de ne pas se rendre compte de rien autour d'elle et jouant la belle indifférente !
Jasmine apprécie malgré tout la discrétion et le calme. C'est donc paradoxal qu'elle ait été amie avec certains de ses amis qui eux sont comment dire…excentriques !
En effet, même quand elle n'est pas à vif, Jasmine reste grognon. De plus elle est aisément enclin à se plaindre des cours comme du mauvais temps.

Pourtant, cette fierté qui émane de Jasmine induit aussi un autre mot : Le mystère !
Comme dit l’un de ses amis : « Demander à Jasmine de se confier est similaire à demander au prof de maths de courir 100 mètres en moins de 10 secondes ! » La jeune femme demeure par son silence un grand mystère. On ne sait jamais ce qu'elle pense réellement ni ce qu'elle éprouve.
Pourtant comme toutes ces personnes qui possèdent un cœur renfermé, le cœur en question est aussi grand que sensible ! Notamment avec Mathéo.

Jasmine a également son aspect rêveur, ce qui explique qu'elle ne se sente pas à sa place sur des bancs d'école ou encore dans sa ville voir dans son pays. Durant ses années d'école, elle a fait des efforts mais une fois fini, et bien c'est terminé !

Gentille, attentionnée, douce mais aussi impulsive, fausse calme, boudeuse. Voilà ce qu'il faudrait retenir de Jasmine.
Mordue depuis son plus jeune age par la danse; elle pratique ce sport varié avec acharnement.

Appréciant son lit, il n’est pas rare que la jeune Médina passe ses dimanches matins sous sa couette à rattraper son sommeil qui est légèrement perturbé par des images de Mathéo ou autres.
Plutôt pas compliquée à table, elle mange de tout mais a une préférence pour le riz nature.

Depuis quelques temps, les relations avec sa famille sont loin d'être au beau fixe. Mais que cela ne tienne, Jasmine continue son petit bout de chemin tranquille.



.



Your Story


100*100 100*100


"Une arrivée comme ça dans le monde, ça roxxe son poney Irlandais !" Jill


Elle marche tout en expirant doucement, une main sur son ventre rond et bas. Cela fait prés de deux heures qu'elle a quitté le lit conjugal et fais les cent pas dans le salon.
Les contractions sont là, mais ne sont qu'à 9 minutes les unes des autres. Pas assez pour partir à l’hôpital. Une douche chaude ? Déjà fait ! S’allonger semi assise ? Déjà fait ! Se mettre accroupie ? Mais vous la prenez vraiment pour une quiche ou quoi ?!

Elle avait tout essayé, même les choses les plus improbables comme s'assoir dans les escaliers les pieds contre le mur. Rien n'y faisait. La poche des eaux n'était pas percée donc juste une bonne crise de contraction à 15 jours du terme. Le médecin avait dit que si cela arrivait il ne fallait pas paniquer. C'étaient des choses fréquentes. Est-ce qu'il avait connu ça avec sa femme ou est-ce qu'il récitait juste son manuel de cours ? Non parce que là, avoir mal comme ça, c'était tout simplement pas humain !

Tournant sur ses talons prés du mur, Clarisse soupire. Même ses cours de méditations n'ont rien fait... A ce demander si ça marche vraiment ses trucs-là.... Arrivant à la limite de la table basse, ses yeux bleus s'écarquillent alors qu'elle déglutie difficilement. Baissant le regard vers ses pieds, elle voit l'eau se rependre sur le tapis.

"MAXYMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!"

Hurler est son seul réflexe.
Son mari descend les escaliers d'un pas hésitant. Lui qui dormait comme un loir, c'est mal parti pour terminer la nuit ! Voyant sa femme s'activer et parler à toute vitesse, il enfile son manteau, prend la valise prés de la porte d'entrée qui attend depuis presque une semaine et part chercher la voiture. Aidant sa femme à monter comme il peut, il se remet derrière le volant et hop les voilà parti pour l’hôpital le plus prés qui est à...........50km !! Ben oui, sinon c'est pas drôle !

Clarisse ne peut pas s’assoir sur son fauteuil alors elle n’arrête pas de bouger pendant que Max roule aussi vite que possible sur la grande route à sens unique. Serrant les dents de temps à autre pour ne pas hurler, la jeune mère s’agrippe tant que possible à la poignée ou encore au tableau de bord. Vive les jointures de mains blanches..!
Il essaye de la rassurer et de lui dire de garder le bébé, elle essaye de ne pas lui hurler dessus pour passer sa douleur. Se crispant d'un coup, Clarisse se met à hurler alors que son époux sursaute.

"On est au péage !" Comme ci cela allait arranger les affaires !
Sortant son porte feuille en vitesse, il cherche sa carte pour la donner à la dame qui ouvre la vitre alors que sa femme gémit, les dents serrées.

"Quelques chose ne va pas ?"
"Ma femme est en train d'accoucher."

Et non c'est pas une blague !!
La femme du péage ouvre la barrière, Max gare la voiture sur le bord, il ouvre la porte. Clarisse ne peut pas sortir tellement elle a mal. Elle passe ses jambes dehors, Max remonte sa jupe, il hurle alors qu'elle se relève.

"Quoi ?!"
"Je vois des cheveux !!!! Pousse !"

Ce n'est pas les cheveux ou la peur de son mari qui la fait pousser, mais juste la douleur. Max tend les bras et récupère le bébé.... C'est une fille.... leur fille....
10 doigts aux mains, 10 aux pieds, deux bras, deux jambes, un torse, une tête. Elle respire, elle pleure... C'est bon elle est vivante !

Il l'enroule dans une serviette qui était dans le sac, coupe le cordon avec un couteau de poche alors que la femme du péage appelle les pompiers. Clarisse prend sa fille dans les bras et commence à respirer un peu mieux.
Les pompiers arrivent 5 minutes plus tard pour se rendre compte que la mère et l'enfant vont bien.

"Elle s'appelle comment ?" Demande un pompier pour le noter sur une fiche.
"Vous vous appelez comment ?" Demande Clarisse à la femme du péage qui est restée un peu en arrière.
"Mary"
"Alors ça sera Jasmine Juliette Mary Médina s'il vous plait" Annonce Max en souriant.


"On divorce, mais on ne se quitte pas...." Max

16 ans, 16 noëls,16 anniversaires, 15 vacances d'été en famille, 14 rentrées des classes... Ça en fait des jours, des week end, des jours de pluie, des crises de nerfs et tout ce qui fait la vie de tous les jours. Lorsque Max et Clarisse ont annoncé leur divorce à Jasmine, ils étaient en train de prendre le thé dans la véranda de leur maison.

"On ne s'aime plus"
"Entre nous c'est plus une grande affection que autre chose de toute façon.... un peu comme un frère et sa sœur...."

Il vaut mieux se séparer ainsi plutôt que ça hurle partout dans la maison, non ? Pourtant elle aurait peut être préféré. Enfin peut-être....
Ses parents sont restés vivre sous le même toit jusqu’à ce que les papiers soient signés. Cela a duré un peu plus d'un an. Ne voulant pas se séparer de ses parents, car au final elle les aime trop, Jasmine a failli hurler lorsque la solution est arrivée...
Ses parents allaient vivre sous le même toit avec leurs nouveaux conjoints.... C'est glauque hein?! Vous trouvez vous aussi ?! Bien sur, personne n'a été choquée de cette décision et encore moins les nouveaux conjoints.

Max a fini avec Meiko, l'ex femme de Enzo qui, lui, a fini avec Clarisse.... Vous trouvez que c'est le bordel ?! Ajoutez à ça Mathéo, le fils de Meiko et Enzo, mettez tout ce petit monde dans une grande maison et voilà la nouvelle famille !!!!

Au début, Jasmine a hurlé, pleuré et s'est énervée. Pourquoi ses parents allaient-ils lui imposer ce style de vie alors que le divorce avait été assez éprouvant ? Elle met du temps à accepter, mais au final, elle se rend compte que même si sa famille est plus étrange que les autres, elle y tient et se sent bien parmi eux.

"Je t'aime , moi non plus, court moi après alors"

Voulant faire un lycée où elle peut pratiquer la danse, Jasmine arrive à convaincre ses parents de la laisser entrer à MSA de Baltimore qui n'est qu'à 10 km de chez eux. C'est la ville à côté ! Son père n'est pas contre, sa mère un peu plus: elle devra avoir d'aussi bonne note en danse qu'en général.... Impossible ?! Mais non voyons ! Rien de plus simple !
Mathéo y est déjà pour ses études en sons et lumières ce qui arrange un peu tout le monde : au moins les enfants seront dans le même lycée !

Jasmine se rapproche de lui bien qu'il n'arrête pas de la taquiner. Il est joyeux, vif, taquin, mais aussi moqueur.
Au fil du temps, elle s'attache à lui, plus qu'a un membre de la famille, plus qu'a un ami.... Elle tombe amoureuse de lui. Elle se vexe pour un rien, le regarde en coin. Bref la totale !

Lors d'un repas de famille en ville, Jasmine quitte la table avant le dessert et va se balader. Vivre sous le même toit que Mathéo n'est pas facile, encore moins quand il parle de façon ouverte de sa copine. Une certaine "Karen"...élève dans un autre lycée, non? Après tout, elle s'en fiche. Marchant un bon moment les mains dans les poches de son manteau, Jasmine arrive au parc. Elle pousse les grilles, traverse l'allée centrale et va s'assoir sur un banc.
Les minutes passent et sans qu'elle ne s'en rende compte Mathéo est prés d'elle.

"Qu'est-ce que tu fais là ?"
"Je t'ai suivi"
"Pourquoi ?"
"J'étais inquiet pour toi"
"Qu'est ce que ça peut te faire de toute façon, où je suis ?!"
"Joue pas l'idiote !"

S'en suit une conversation où Jasmine demande à Mathéo d'arrêter de se payer sa tête. Énervée elle se lève et quitte le parc pour rentrer chez elle où elle s'enferme dans sa chambre jusqu'au lendemain.

Lors de la journée sportive du lycée, Jasmine prend un mauvais coup de pied au niveau de la tête et tombe dans les pommes. Se réveillant à l'infirmerie entourée de sa meilleure amie, elle la laisse appeler l’infirmière. Le mal de crâne est affreux. Fermant les yeux, elle se laisse glisser doucement quand la porte s'ouvre. N'ayant pas le courage d'ouvrir les yeux, Jasmine laisse la porte se fermer. Quelques pas et un contact chaud. Ouvrant les yeux d'un coup, elle se relève, se prend quelque chose au sommet du crâne alors qu'une personne prés d'elle râle.

"Non mais ça vas pas !!"

Levant les yeux, elle voit Mathéo les joues rosées, les yeux sur les couvertures.

"...."
"Désolé..."
"Pourquoi tu viens de m'embrasser ?!"
"Parce que je t'aime..."

S'en suit une conversation assez courte car l’infirmière rentre avec Audrey. Laissant Mathéo partir, elle lui fait promettre d'en parler le soir même.
Ils ont parlé, beaucoup parlé... Mathéo a une copine certes, mais il ne sort pas avec. Il se balade juste. C'est une amie rien de plus. En plus, pourquoi il chercherait une copine alors que la fille qu'il aime dort dans la chambre d'à côté ? C'est stupide !

Ne voulant pas le dire aux parents pour ne pas retourner de nouveau la maison, ils décident de ne rien dire. Après tout, avoir une relations cachée aux yeux de tous est sympa et excitant.

1 mois, 2 mois....6 mois... 1 an.... 1 an et demi..... 2 ans ???

Personne ne sait rien pour Jasmine et Mathéo sauf leurs amis proches. C'est plus sympa pour en parler surtout qu'une histoire de couple n'est pas toujours rose. Terminant leurs études, Jasmine passe du temps entre ses révisions et son petit boulot trouvé à la bibliothèque.


"Le monde des Bisounours n'existe pas !" Mathéo

Quand le ciel vous tombe sur la tête, vous avez du mal.... vous perdez pieds, vous étouffez, vous avez mal à la tête, vous pleurez... bref ça va pas....

Jasmine était en train de ranger sa chambre quand Mathéo a demandé à lui parler. Ils sont allés se promener dans les rues de la ville pour terminer dans le parc prés de l'école primaire. Il s'est éloigné un peu et lui a dit le pire: "Je voudrais rompre avec toi.... Je ne t'aime plus. Je ne suis plus sous ton charme."
Il n'a pas d'autre copine, il n'a pas trompé Jasmine, mais il ne l'aime plus. Il préfère rompre avec elle plutôt que de lui laisser de faux espoir.
Elle est anéantie. Elle n'arrive pas à le croire. Elle passe les jours suivants à pleurer, à ne pas être dans son assiette. Parler avec ses parents n'est pas facile vu qu'ils ne sont pas au courant. Audrey la ramasse à la petite cuillère presque tous les jours. Croiser Mathéo est affreux. Faire comme si de rien n'était chez eux est horrible.
Cela ne peut plus durer...


"La photo est éphémère, mais c'est le seul souvenir qu'on peut balader avec nous" Mr Pratt

Ne pouvant plus supporter l'ambiance chez elle ou voir Mathéo, Jasmine décide de quitter la ville. Autant profiter de ses études pour aller vivre ailleurs. Pas loin, toujours dans le même pays, voir le même continent, mais ailleurs ! Que faire comme études ? Du sport ? Non elle s'en lasserait bien trop vite.... Pourquoi pas une fac de lettre ? Ça, c'est une idée ! Elle cherche dans les universités alentours et elle en trouve une non loin: Yale ! Et oui rien que ça! Posant le formulaire d'inscription, elle en envoie dans d'autres facs et attend les réponses.
Elles ne tardent pas à arriver... Ne gardant que celle de Yale, elle l'annonce le soir même au reste de la famille. Elle part là-bas étudier les lettres avec option français et photographie. Les profs sont bons sans oublier qu'ils ont le meilleur quota de réussite dans ses domaines.

Ses parents ne disent rien, bien que ça soit un peu loin d'eux. Pour les études de leur fille, quelques kilomètres ne vont pas les gêner.



HJ: L'histoire est écrite, mais pas fixe. Je risque de la changer si l'envie m'en prend avant la validation ^^"



.



Behind The Computer...

• Prénom ou Pseudo : Rinne

• Age : 22 ans

• Comment as-tu découvert ce forum ? Par le plus beau des hasards. Comme quoi il fait bien les choses, non?!

• Qu'en penses-tu ? Il est bien vu que je m'y inscrit

• Code du règlement :
Spoiler:
 







Dernière édition par Jasmine Médina le Mar 24 Juil - 11:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jasmine Médina Dim 22 Juil - 13:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jasmine Médina Dim 22 Juil - 13:08

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Jasmine Médina Lun 23 Juil - 11:57

Bienvenue!
Je me réjouis déjà de lire ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jasmine Médina Lun 23 Juil - 20:17

Arigato Ever ^^
Je me réjouit déjà d'écrire l'histoire sans rien te caché lol
Promis je met tout ça au clair dans ma tête déjà et je la poste des que possible; mais vite xD


EDIT: Terminer pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Jasmine Médina Sam 28 Juil - 11:24

Bienvenue à Yale Razz
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Jasmine Médina Sam 28 Juil - 18:14

Bienvenue !!
:88: :22: :88: :22: :88: :22: :88: :22: :88: :22: :88: :22: :88: :22:

Pour moi, tout est okay, tu es donc validée ! Bon jeu, parmi nous ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let the skyfall, when it crumbles
« We will stand tall, face it all together. I know I'd never be me without your loving arms. Put your hand in my hand and we'll stand » •• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Jasmine Médina Lun 30 Juil - 10:37

Désolée du retard, vacances sans internet obligent...
Bienvenuuuue~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jasmine Médina Mar 31 Juil - 9:19

Merci beaucoup à toutes les deux, c'est gentil Wink
Et t'en fais pas Kimberley je connais aussi les pauses pendant les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jasmine Médina

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Médina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vae Victis n°83
» Tuto pour une perruque en laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-