AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile

Partagez|

+ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


• Messages : 14
• Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: + Contexte Mer 16 Jan - 20:46


Nobody's Perfect Here
quand le passé refait surface




Contexte

InfoTV : « Une tempête de type 10 sur l'échelle de Beaufort s'est abattue hier soir sur la petite ville de Ravenwood. Les dégâts sont conséquents : la forêt est abimée, de nombreux arbres se sont déracinés. Les toits de plusieurs maisons se sont envolés et la plage a été entièrement recouverte par la mer. La Mairie avait interdit aux habitants de sortir de chez eux. Heureusement, les consignes de sécurité ont été respectées et aucune mort n'a été signalée. Ravenwood n'a jamais connu de tempête d'une si grande ampleur. Retrouvez maintenant notre envoyé spécial sur les lieux, accompagné du Maire de la ville... »

Tous les médias se sont emparés de la catastrophe naturelle ayant touché notre chère petite ville qu'est Ravenwood. Ce qu'ils ne disent pas, c'est la face cachée de l'iceberg. Le côté "pas naturel" de la catastrophe. Personne ne sait la cause de tout ça. De cette venue. Ou plutôt, de cette "revenue".
Ce que les médias ne disent pas, c'est que la tempête n'a pas seulement effrayé les habitants et abimé la ville : elle a aussi fait revenir le passé. Les morts sont de retour. Comment ? Personne ne le sait, pas même eux. Mais ils sont là, plus vivants que jamais et n'ont pas vieilli d'une ride. Certains pensent devenir fous et avoir des hallucinations dues à la perte. Mais non, il n'y a aucune rêverie, seulement la dure réalité. Les revenants sont là et ne comptent pas partir de si tôt ! Une deuxième chance, ça ne s'offre pas tous les jours !
Seulement, un petit soucis persiste : tout le monde les pense morts -logique, puisqu'ils SONT morts- et les voilà parmi nous. Forcément, ils ne pourront pas refaire comme avant, reprendre leur vie là où ils l'avaient laissé. Leurs proches ont vieilli, fait leur deuil, changé. Le monde a changé. Car si certains sont morts il n'y a qu'un an, d'autres étaient partis bien avants ! Imaginez, l'avancement du monde, rien que du côté de la technologie par exemple, depuis 30 ans ? Rien n'est comme avant.
Mais rien à faire : ils sont là et ce n'est pas un cauchemar qui finira dès notre réveil. Le passé refait surface...



©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

+ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Commencement :: 
Contexte & co
-