AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Casey-Jules Eden Davis • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Casey-Jules Eden Davis • Underco' Empty
MessageSujet: Casey-Jules Eden Davis • Underco' Casey-Jules Eden Davis • Underco' EmptySam 9 Mar - 17:02




Casey-Jules Eden Davis
« Croire en soi c'est déjà presque réussir »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Casey-Jules Eden Davis mais mes amis me surnomment Casey ou Jules. Je suis née à Ravenwood le 09/01/1986 et de ce fait j'ai donc 26 ans ½. Côté cœur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe I know all your secrets. Je suis franche, fidèle, généreuse, fêtarde; mais aussi impulsive, têtue, maladroite, rancunière.


more about me

+ Anecdotes :
J'ai une peur bleue des araignées, même une minuscule petite araignée peut me faire bondir de ma chaise • J'ai peur du vide aussi, alors ne comptez pas sur moi pour faire de l'escalade • Je crois aux esprits depuis que je suis toute petite • Je suis insomniaque, sachez que je ne dors quasiment pas et quand c'est le cas, j'ai le sommeil léger • j'adore le chocolat noir, pas étonnant de ce fait que la plupart de mes gâteaux contiennent du chocolat noir • J'ai horreur des personnes hypocrites et qui passent leur temps à jouer les victimes, qu'on se le dise • Mon premier amour est mort dans un accident il y a de cela six ans • avant d'aller dormir, je bois toujours un cacao et je vérifie toujours trois fois que la porte de chez moi soit bien fermée • Oui je suis fumeuse et alors ? Tant pis si ça dérange quelqu'un • J'adore faire la fête et pour rien au monde je ne manquerai de participer à l'une d'elle • A seize ans je me suis faite tatouer un petit ange dans le bas du dos • Mis à part l'anglais, je parle aussi le français et l'espagnol • J'adore la mode alors évidemment jamais vous ne me verrez porter autre chose que des fringues de marque • Je ne connais pas mon géniteur et de toutes manières je ne veux rien savoir de lui • A mes yeux, mon vrai père n'est autre que mon beau-père, le deuxième mari de ma mère • Ma mère est une grande styliste et de ce fait à la maison on ne manque pas d'argent • Fille unique, je suis très bien comme ça et je n'ai aucune envie qu'un bébé vienne se mettre entre mes parents et moi-même, comment ça je suis égoïste ? • Romantique, comme toutes les filles je suppose, j'aime les diner aux chandelles et les films romantique • Mon film préféré n'est autre que Titanic • Je suis une accro de la saga Harry Potter • De l'âge de cinq ans à onze ans j'ai été dans une école primaire privée • Ma série préférée ? Houla il y en a tellement que je ne pourrais pas en citer une seule • Les après-midi quand je n'ai rien à faire je regarde les feux de l'amour. Qui a dit que cette série n'était que pour les vieux ? • Je ne sors jamais de chez moi sans m'être maquillée auparavant • Je rêve de devenir plus tard une grande actrice, mais en attendant de réaliser mon rêve je me contente de jouer des rôles dans des séries par-ci par-là • Mon parfum préféré ? Clin d’œil passionné • J'adore l'odeur de la noix de coco et du chocolat chaud • Je n'aime pas l'hiver, le froid et la neige • J'adore l'été, la chaleur et la plage • J'ai une sainte horreur des piqûres alors imaginez dans quel état je suis quand on doit me faire un simple vaccin • Je suis une fan inconditionnelle du couple Caleb & Hanna dans la magnifique série " Pretty Little Liars " • Je ne laisse rien paraître de mes sentiments aux personnes qui m'entourent • De l'âge dix-huit ans à dix-neuf ans, j'ai passé mon temps en fauteuil roulant suite à un accident de voiture • L'amour ? J'y crois encore, même si je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que j'aimais mon premier amour • Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et tant pis si ça dérange ou si je fais du mal aux personnes visées • Je ne suis jamais à l'heure à mes rendez-vous, c'est comme ça et pas autrement, il faudra vous y faire •

+ Crois-tu à la rumeur du retour des morts ?
Vous m'auriez poser la question il y a deux semaines de cela, je vous aurai très certainement répondu que non, mais au jour d'aujourd'hui je peux vous dire que oui j'y crois. Pourquoi ce revirement si soudain ? Et bien croyez-le ou non, mais il y a deux semaines, alors que j'attendais une amie devant notre cinéma préféré, je suis tombée nez à nez avec mon premier amour. Au départ j'ai cru que j'étais entrain de devenir dingue, mais plus les minutes passaient, plus je me rendais compte qu'en fait cet homme était bel et bien mon premier amour. Comment se faisait-il qu'il se trouvait en face de moi à ce moment-là alors qu'il était mort six ans auparavant ? Cela reste un mystère. Toujours est-il qu'avec cette découverte, ma vie est totalement sans dessus dessous. Comment cet homme que j'avais tant pleuré pendant des jours et des nuits, pouvait-il être de nouveau parmi nous ? Bonne question.. Vous avez la réponse à celle-ci vous ? Car moi non malheureusement.

+ Que penses-tu de tout ça ?
C'est complètement dingue ! Franchement, vous trouvez ça normal vous que toutes les personnes que nous avons pleuré, enterré et quelque peu oublié ou pas du tout, soit de retour parmi nous ? Même si la perspective de pouvoir avoir une seconde chance avec l'amour de ma vie m'enchante et me donne du baume au cœur, je suis persuadée que cela n'est qu'une farce du destin et que tôt ou tard on va nous retirer cette chance à nouveau et cela, sans crier gare. Non, non même si j'y crois, c'est totalement incroyable que les personnes que nous avions cru perdu à jamais soient de retour aujourd'hui et soient de nouveaux "vivants" comme nous.



behind the screen

Prénom • Myriam
Pseudo • Mimi ou Pretty Girl
Avatar • La plus sexy, j'ai nommé Sophia Anna Bush ♥️
Besoin d'un parrain ? • Hum.. Non pas pour le moment.
Avis sur le forum • Il a l'air pas mal et j'aime le contexte.
Comment l'avez-vous connu ? • Grâce à Cassandre I love you
Code:
[color=darkred]♢[/color] Sophia Bush -[i] Casey-Jules Eden Davis [/i]

FICHE PAR ROMANE




Dernière édition par Casey-Jules E. Davis le Sam 30 Mar - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Casey-Jules Eden Davis • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Casey-Jules Eden Davis • Underco' Casey-Jules Eden Davis • Underco' EmptySam 9 Mar - 18:13

this is my story

(25 lignes minimum)
Ma vie avant sa mort ▬ blablabla
Ma vie après sa mort ▬ blablabla
Ma vie aujourd'hui ▬ blablabla



Dernière édition par Casey-Jules E. Davis le Dim 31 Mar - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Casey-Jules Eden Davis • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Casey-Jules Eden Davis • Underco' Casey-Jules Eden Davis • Underco' EmptySam 9 Mar - 18:15

Bienvenuuuue ! Casey-Jules Eden Davis • Underco' 2990636004 Casey-Jules Eden Davis • Underco' 536493742
Si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là pour toi Casey-Jules Eden Davis • Underco' 962746691
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
avatar

Invité
Invité


Casey-Jules Eden Davis • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Casey-Jules Eden Davis • Underco' Casey-Jules Eden Davis • Underco' EmptySam 9 Mar - 18:16

Merci Casey-Jules Eden Davis • Underco' 3767967952

Et t'inquiète pas pour moi, je vais continuer de te harceler Casey-Jules Eden Davis • Underco' 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Peterson

Louise K. Peterson
New Member... Welcome !

• Messages : 28
• Date d'inscription : 30/03/2013
• Localisation : mon ancienne vie


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Casey-Jules Eden Davis • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Casey-Jules Eden Davis • Underco' Casey-Jules Eden Davis • Underco' EmptyDim 31 Mar - 0:50

Merci de m'avoir laissé Nina Casey-Jules Eden Davis • Underco' 26468146
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Casey-Jules Eden Davis • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Casey-Jules Eden Davis • Underco' Casey-Jules Eden Davis • Underco' EmptyMar 2 Avr - 20:16

De rien Wink J'adore Sophia de toutes manières =)
Revenir en haut Aller en bas
April B. Carter

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Casey-Jules Eden Davis • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Casey-Jules Eden Davis • Underco' Casey-Jules Eden Davis • Underco' EmptyDim 5 Mai - 14:51

Bienvenue sur N.P.H I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Casey-Jules Eden Davis • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Casey-Jules Eden Davis • Underco' Casey-Jules Eden Davis • Underco' EmptyMar 18 Juin - 1:32

Délai dépassé, je déplace Casey-Jules Eden Davis • Underco' 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Casey-Jules Eden Davis • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Casey-Jules Eden Davis • Underco' Casey-Jules Eden Davis • Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Casey-Jules Eden Davis • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-