AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »  Empty
MessageSujet: Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire » Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »  EmptyDim 10 Mar - 1:39




Ivy Delange
« Hold your breath and count to ten »



who i am

Bonjour ! Je m'appelle Ivy Delange mais mes amis me surnomment Ivy. Je suis née à Seattle le 3/04/1988 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté cœur, je suis célibataire et sans attache, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Dans la vie, je suis shérif. J'appartiens au groupe Stop your madness, guy !. Je suis obstinée, un peu trop franche, rancunière, têtue; mais aussi rusée, réaliste, plutôt pessimiste, ambitieuse.


more about me

+ Anecdotes :
J'ai vécu trois ans avec un homme avant de venir à Ravenwood • J'ai peur de l'engagement • Je me suis enfuie en pleurant lorsque, après trois ans, l'homme que j'aimais m'a demandé en mariage • Je suis devenue shérif après mon arrivée à Ravenwood, il y a trois ans • Je suis très concentrée sur mon travail • Je parle très peu de moi ou de mon passé • Mes parents sont morts lorsque j'avais 18 ans • J'ai du élever mes petits frères avec l'aide de ma grand-mère • J'ai beau paraitre dure, je pleure toujours devant les films d'amour • Je vis seule et ne tiens pas à retourner tout de suite dans une histoire sérieuse • Je vais souvent au Raven Bar en soirée, quand je ne travaille pas -pas d'alcool durant le service • Il m'arrive de coucher avec des hommes rencontrés le soir-même mais tout se résume à une nuit, une histoire sans suite • Ma couleur préférée est le rouge • J'ai un peu couper les ponts avec ma famille, ils savent juste le minimum : que je suis en vie et que je vais bien • Je déteste les misogynes plus que tout et ne supporte pas le sexisme • Je peux m'énerver facilement, voire devenir violente • Je ne fume pas • Je suis accro à la caféine • Je ne supporte pas de ne pas trouver de solution à tout, surtout dans mon travail • Je fais toujours appliquer la loi et même si je peux paraitre dure, je ne laisse personne enfreindre la loi sous prétexte que c'est un ami • J'ai déjà tué un homme, lorsque je vivais à Seattle • J'essaye de ne pas penser à mon passé et vis au jour le jour • Je suis allergique aux poils de chat.

+ Crois-tu à la rumeur du retour des morts ?
Non. C'est complètement stupide. Comme toutes les rumeurs, il suffit qu'un idiot en parle pour rire et tout le monde suit ! C'est le buzz du moment et c'est très mauvais pour moi : certains commencent à s'affoler et des problèmes pourraient se créer. J'ai déjà suffisamment de travail pour en plus m'occuper des petits soucis des habitants entre eux pour une simple rumeur absurde.

+ Que penses-tu de tout ça ?
Je préfère en dire le moins possible quand on me demande mais j'avoue que cette rumeur m'énerve. Non, ce qui m'énerve vraiment, ce sont ceux qui y croient dur comme fer. L'idée a beau être complètement folle, certains ne jurent maintenant que par ça !


behind the screen

Prénom • /
Pseudo • secret..
Avatar • Teresa Palmer
Besoin d'un parrain ? • non
Avis sur le forum • Il est beau et le contexte me plait bien ♥
Comment l'avez-vous connu ? • Bazzart
Code:
[color=darkred]♢[/color] Teresa Palmer -[i] Ivy Delange [/i]

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ivy Delange le Mar 2 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »  Empty
MessageSujet: Re: Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire » Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »  EmptyDim 10 Mar - 1:43

this is my story

Écrivez l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez utiliser la forme que vous voulez : biographie, anecdotes, journal intime, etc... HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »  Empty
MessageSujet: Re: Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire » Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »  EmptyMar 2 Avr - 21:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »  26468146
(désolée du retard, omggg, j'ai du passer devant ta fiche sans poster Arrow )
Si tu as une question, n'hésite pas Wink

Il te reste peu de temps pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »  Empty
MessageSujet: Re: Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire » Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ivy + « Dans les contes de fées, les princesses embrassent des crapauds et ils se transforment en princes charmants. Dans la réalité, c'est plutôt le contraire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se perd facilement dans les couloirs de Yale...[PV Juliet]
» Qui veut un lien avec une fille planquée dans une cave?
» ANYA ㄨ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-