AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyDim 10 Mar - 12:00




Samuel Dylan Harper
« Les années s'annoncent sombres, mais je ne connaitrais pas la peur. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Samuel Dylan Harper mais mes amis me surnomment Sam ou Samy. Je suis né(e) à Ravenwood le 09/03/1995 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté cœur, je suis célibataire mais amoureux d'une fille, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe I'm here and i want my life back. Je suis séducteur, fêtard, optimiste, sociable; mais aussi lunatique, rancunier, prétentieux, jaloux.


more about me

+ Anecdotes :
Avant de mourir, j'étais le mec LE plus populaire du lycée • Je suis mort dans un accident de voiture, après une soirée très alcoolisé • Même si je joue les dure matcho je suis amoureux de Cassie • J'avais de bonnes notes en cours • Je voulais aller dans une université, ou Yale ou Harvard • J'ai un tatouage dans le dos représentant un Phoenix • Avec mon meilleur ami on a fait les 400 coup • J'ai eu mon permis du premier coup • Ma première voiture à été une impala chevrolet noir • Avant de mourir je ne me rendais pas compte à quelle point Cassie était amoureuse de moi • Je déteste les haricots vert • Parfois je peux passer des heures sous le jet d'eau chaude de la douche • Cassie et moi n'avons jamais couché ensemble • Parfois je draguais d'autre fille, mais jamais je n'ai voulu tromper Cassie • J'adore les alcools, surtout le bon whisky • Quand j'étais petit, j'avais un petit lapin • J'adore les pâtes, je pourrais en manger tout les jours si je le pouvais • J'ai une peur panique du noir et des orages • Un soir je me suis fais arrêté par les flics parce que j'avais pissé sur le mur de la cours d'une vielle dame • Je me suis déjà battu plusieurs fois • Je suis fan de Eminem • Un jour j'ai mis une raclé à un mec qui avait volé le sac à main d'une vielle dame • Au lycée toutes les filles auraient aimés être dans mon lit • Quand j'étais au lycée, je faisais les meilleures fêtes • Mes parents sont très riche • Je ne suis pas vraiment porche de ma famille • J'ai une sœur, mais je ne peux pas me la voir, même en peinture • Si j'avais été une fille je me serais appelé Spencer • Ma couleur préféré est le bleu • Plus tard j'aimerai ou faire du droit ou de la médecine • J'aime la saison de l'été pour bronzer et me baigner • Quand j'étais au lycée, j'étais le capitaine de l'équipe de basket • Je mesure 1m83 mais j'aimerai être plus grand • Quand j'étais petit, je ne disais pas spectacle, mais pestacle • Je parle couramment anglais • Avant de rencontrer Cassie, j'étais un vrai connard •

+ Crois-tu à la rumeur du retour des morts ?
écrire ici

+ Que penses-tu de tout ça ?
écrire ici


this is my story

Écrivez l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez utiliser la forme que vous voulez : biographie, anecdotes, journal intime, etc... HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


behind the screen

Prénom • Ludivine
Pseudo • Ludi
Avatar • Colton Haynes
Besoin d'un parrain ? • Non, ça devrait aller
Avis sur le forum • Il est superbe Smile
Comment l'avez-vous connu ? • Par Cassandre I love you
Code:
[color=darkred]♢[/color] Colton Haynes -[i] Samuel D. Harper [/i]</div>

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Samuel D. Harper le Dim 31 Mar - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 11 Mar - 3:32

OUI ! OUI ! Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3388820810 Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 2874821285 Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1161369272 Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 2990636004 Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 2561557008 Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1283174186
Je t'aiiiiiimmmee !!! Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 3767967952 Merci d'avoir pris mon scénario !


Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 26468146


Dernière édition par P. Cassandre Hemingway le Mar 2 Avr - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
avatar

Invité
Invité


Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 11 Mar - 16:29

Tu sais très bien que j'aime Colton, mais pas autant que toi Very Happy Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 1283174186
Merci Smile
Je finis ma fiche dès que possible, mais je vais peut-être avoir besoin d'un délais :S
Revenir en haut Aller en bas
April B. Carter

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyLun 11 Mar - 18:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyMar 18 Juin - 1:31

Délai largement dépassé, je déplace Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samuel D. Harper || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis un poète !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-