AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah M. Wilson

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Empty
MessageSujet: Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? EmptyDim 10 Mar - 12:30




Savannah Mia Wilson
« Mort à jamais ? Qui peut le dire ? »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Savannah mais mes amis me surnomment Savi'. Je suis née à Ravenwood le 14/06/1990 et de ce fait je devrai avoir 23 ans, or j'en ai 18. Côté cœur, j'étais en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe I'M HERE AND I WANT MY LIFE BACK. Je suis fidèle, sociale, joyeuse, intelligente; mais aussi possessive, maladroite, anxieuse, peu sûre de moi.


more about me

+ Anecdotes :
J'ai une petite sœur de 4 ans moins de moi, enfin maintenant un an de plus... • Je ne fume pas • Je ne me drogue pas • Je bois souvent • J'ai un tatouage derrière l'oreille gauche • C'est une petite plume • Quand je suis nerveuse, je mâche un chewing-gum • Après ma mort, mon père a quitté ma mère • Elle a quitté la ville • Ma sœur, Lily-rose, est resté avec lui à Ravenwood • J'ai tué ma sœur, Kate • Je suis morte d'un arrêt cardiaque • Ça peut paraître bizarre, mais mon cœur s'est mis à battre trop rapidement • Je me suis évanouie au beau milieu d'un passage piéton • Les secours n'ont pas été assez rapide • Mon cœur s'est arrêté et je suis morte • Ils n'ont pas trouvé la cause de ma mort • Je faisais de l'athlétisme

+ Crois-tu à la rumeur du retour des morts ?

Je peux pas vraiment dire que j'y crois. J'ai déjà du mal à réaliser que je suis morte, alors si en plus on dit que je suis de retour, c'est comme si on me prenait pour un monstre. Je me sens un peu obligé d'y croire...

+ Que penses-tu de tout ça ?

Ce que je pense? J'en sais rien... Peut être qu'on m'a redonné une chance de revivre. Après tout c'était injuste ce qu'il m'est arrivée.


this is my story

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre._Il fait noir... Trop noir. Je tente de crier au secours mais je n'entends pas le son de ma voix. Je veux bouger mais c'est comme si j'étais figée, emprisonnée dans un bloc de glace qui m'empêche de tous mouvements. J'ai peur. Peur de ce silence et de ne pas voir.
Jeune fille de 18 ans, elle s'est effondrée en centre-ville, son cœur ne bat plus, on a fait une réanimation mais elle n'est pas revenue. On l'emmène en salle de réa'.
Je les entends. Mais qui sont-ils? Je veux les voir mais le noir m'entoure toujours. Est-ce moi la jeune fille? Est-ce moi dont le cœur ne bat plus? Soudain je suis aveuglée. Une lumière blanche semble flotter loin devant moi. Elle se rapproche rapidement et finit bientôt par m'envelopper, je n'entends plus que le murmures des voix. Je suis ailleurs...


La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. _Félicitations, monsieur et madame Wilson. Vous venez de donner naissance à une magnifique petite fille!
Où suis-je? Je pivote sur moi même et voit mes parents plus jeunes dans une salle entourés de médecins en blouse bleues. Je passe l’entrebâille et me retrouve à leurs côtés. Derrière moi aucunes traces de la pièce noire. Qu'est-ce que je fais là? Je ne comprends pas.
Salut toi. Comme tu es belle, Savannah.
Je sursaute et me retourne subitement croyant qu'on me parle. Le visage de ma mère observe le bébé qu'elle tient dans ses bras. C'est moi. C'est le jour de ma naissance. Pourquoi je vois ça alors que je n'ai aucuns souvenirs de ce moment? Papa? Papa? Tu m'entends?
Je me plante devant lui, agitant les bras. Son regard fixe toujours le nourrisson. Enfin... Moi, plutôt. Je suis perdue. Qu'est-ce que je dois faire? Attendre de me voir grandir? Foncer dans un mur pour voir si je le traverse, car après tout je dois être morte pour pouvoir voir tout ceci. Je soupire et regarde le mur.Après tout, qu'est-ce que je risque? Je serre les poings et marche d'un pas décidé vers le mur...



Quand on retourne dans sa ville natale, on s'aperçoit que ce n'était pas l'endroit qu'on regrettait, mais son enfance._Je ressens rien. J'ai pas mal, pas froid et je bouge.
T'es qui toi?
J'ouvre les yeux, et cherche la personne qui m'a parlé. Je finis par baisser la tête et découvre une petit fille devant moi. Tu...tu me vois? J'allais devenir folle. Mon père ne me voit pas mais une gamine, elle, elle peut.
Oui, je te vois. Réponds à ma question!
Je regarde autour de nous. Un grand jardin se trouve derrière elle et nous nous trouvons sur une allée en gravier. Je regarde derrière moi et découvre un petit manoir. Je reconnais cet endroit c'était la maison de la tante à papa. J'aimais me prendre pour une princesse quand je venais ici. Je m'appelle Savannah. Et toi? Je fixe la petite fille et trouve qu'elle ressemble beaucoup à ma sœur quand elle avait quatre ans.
Lily-rose. Tu as le même prénom que ma sœur! Elle s'appelle Savannah aussi!
Ma sœur, j'aurais dû m'en douter. On me montrait les moments les plus importants de ma vie. Ce jour là, Kate allait mourir. Kate c'était ma grande sœur. Elle était née un an avant moi et nous avions toujours été très proches, parfois même jusqu'à rejeter Lily. J'avais envie de partir, je ne voulais pas voir ça. Je ne voulais pas la voir mourir une seconde fois. C'était ma faute. Je l'avais tuée.... Je recule. Lily me sourit contente d'avoir trouvé une nouvelle amie.
Dis! Ça te dit de jouer à un jeu avec moi?
Les filles faîtes attention en allant dans la forêt!
Je me retourne et me vois passer en courant suivit par Kate. Qu'est-ce qu'elle était belle... Le sourire aux lèvres, ses cheveux blonds flottant dans son dos. N'y aller pas! J'ai beau crier, elles ne m'entendent pas. Je savais aussi que je n'avais pas le droit de changer ce qu'il allait arriver. Sinon, jamais je ne me rapprocherai de Lily, jamais je ne l'aiderai lors de sa dépression. J'avais pas le droit de sauver Kate. Je sens les larmes me monter aux yeux, et je m'agenouille devant Lily-rose. On va jouer. Tu vas vite te cacher dans la maison, au bout de 60, je vais venir te trouver. Ok? Elle acquiesce et se précipite dans les marches et disparait à l'intérieur du manoir. Je sanglote et cours après les deux filles. On avait trouvé une rivière, on avait voulu la traverser mais aucun pont n'avait été construit. Seul un arbre était tombé en travers de la rivière. J'étais intrépide à cet époque et j'avais décidé d'aller de l'autre côté. Kate n'était pas d'accord mais elle ne voulait pas me laisser toute seule. Les premiers jours, nous étions passées, en prenant garde à ne pas se salir et ne pas tomber. Nous adorions aller de l'autre côté, c'était notre cachette. On y passait plusieurs heures, à cueillir des fleurs, courir entres les arbres. Sauf que ce jour là, nous n'aurions pas dû y aller. Toutes la semaine dernière, la pluie était tombé et le niveau d'eau était monté, plusieurs endroits étaient glissant. Je savais que j'aurai dû passer la première, mais nous avions fait une course. Elle avait gagné et était passé la première. Son pied a glissé lorsqu'elle est arrivé à mis chemin, sa... sa tête a percuté le tronc et son corps a disparu dans les eaux. J'ai crié, j'ai hurlé tout l'air que j'avais dans mes poumons.
Je m'arrête le souffle court et m'effondre par terre. C'est finit. Kate finira noyée, elle avait été assommée par le coup, elle aurait pu nager et rejoindre le rivage mais elle avait perdu connaissance. Je n'avais pas sauté. J'avais préféré courir jusqu'au manoir prévenir mes parents. Elle était la plus rapide. La plus belle, la plus intelligente, la plus gentille, la plus raisonnable. C'est moi qui aurait dû mourir. Je m'assis contre un tronc et pleure, serrant mes genoux contre ma poitrine. Moi, à l'âge de 8ans, passe en courant. J'ai peur à ce moment là. Je savais que j'avais fait une bêtise mais je ne comprenais pas encore la grandeur de mon erreur. Je pose ma tête sur mes bras et ferme les yeux. Je veux que ça s'arrête. J'en peux plus...


Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps._Et voilà la dernière ligne droite! Tu rentres au lycée, encore trois ans de torture et après tu pars à l'université!
Je relève la tête. J'avais encore changé d'endroits. Je me lève et observe les lieux. Mon père me film avec son nouvel caméscope et je souris. Nous avions déménagé, maman avait fait son deuil et voulait changé d'air. Papa avait une promotion dans une autre ville, Ravenwood. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Dans mon ancienne ville je ne m'étais jamais vraiment attachée, j'avais choisi les études. Au fond de moi j'avais peur de faire souffrir une autre personne. Lily-rose m'avait beaucoup soutenue. Elle ne m'avait jamais raconté la fois où elle avait vu une autre Savannah mais je crois me souvenir d'avoir entendu mes parents en parler. Je ne sais pas pourquoi je vois ça. Rien ne m'avait beaucoup marqué à ce moment là. Nous rangions les cartons dans la maison et finissions d'installer les meubles. Je regarde le quartier. Là. Je comprends. C'est la première fois, que j'ai vu Ryan...


Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir._Ryan et moi c'est une longue histoire. En seconde, nous nous avions vus qu'une fois, il m'avait souhaité la bienvenue dans le quartier et était retourné avec ses amis. J'avais tout de suite craqué. Un corps d'athlète, un sourire charmeur, une démarche sauvage, un regard doux, une voix sensuelle. Bref, je n'avais pas arrêté de penser à lui, et le fait de le voir tous les matins en partant au lycée, me rendait encore plus accro. C'est en première que nous nous sommes retrouvés dans plusieurs cours en commun. Il avait fait le premier pas en venant s'assoir à côté de moi. J'étais intimidée, je savais pas du tout quoi lui dire ou quoi faire. Il a commencé à parler et c'est allé tout seul, rien n'avait d'importance. Il m'avoua un peu honteux, qu'il avait redoublé et qu'il aurait bien besoin d'un peu d'aide pour les cours. Si je ne m'étais pas contrôlé j'aurai sauté de joie. A partir de ce moment là nous nous sommes vus plusieurs fois, chez lui le plus souvent. Tout était strictement professionnel, j'avais été claire, et il progressait efficacement. J'étais amoureuse, mais je ne lui avais rien dit, même si je savais qu'il partageait mes sentiments. Je voulais un moment parfait, un moment inoubliable. Un moment comme celui là quoi...


Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois._J'ouvre les yeux et pers l'équilibre. Le voyage à Los Angeles. Je ne me rappelle plus vraiment quel était le sujet de ce voyage mais ça n'a pas d'importance. Je me relève et regarde par la fenêtre du couloir le paysage défiler. J'adore les trains, toute cette cacophonie durant le trajet, ses secousses, ses petites pièces... Je souris.
Savannah attends!
A l'autre bout du couloir je vois Ryan. Et accessoirement moi. L'autre moi s’adosse à la fenêtre et croise les bras pendant que Ryan ferme la porte. Je savais que ce jean me faisait un cul d'enfer, je l'avais mis exprès car je voulais qu'il me regarde.
Pourquoi tu t'énerves comme ça?
Je voulais un prétexte pour quitter la pièce et que tu me suives.

Elle s'approche de lui et l'embrasse langoureusement, avant de l'emmener dans une cabine du wagon. J'avais été très fière de mon coup, ça avait été ma première fois et il avait été formidablement doux et tendre. Je ne regrette rien. Je détourne mon regard pour fixer le paysage. Qu'y avait-il après? Qu'allait-il m'arriver? Reverrai-je Kate? Je pose la paume de ma main sur la vitre et ferme les yeux. C'est finit. La case d'après c'est la fin. Une larme coule le long de ma joue et disparaît dans l'immensité du vide. Je suis morte.


Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu._Battements. Air. Inspiration. Lumière. Son. TTUUUUUUUUUUUUUUTTTTT Eclair. Je tombe en arrière et recule jusqu'à toucher le trottoir. Je tremble. Ou suis-je? Je frotte mes yeux et arrive à voir les contours des bâtiments autour de moi. Il fait trop sombre pour les identifier. Ah non! Ça y est. Je vois la lumière des lampadaires refléter sur les murs sales. Une pancarte indique la rue. Golden Avenue. Qu'est-ce que je fiche à Golden Avenue la nuit? Je me relève et frotte mes vêtements. Je marche jusqu'à la place de la Mairie, d'ici je saurai retrouver mon chemin pour retourner chez moi. Je m'arrête un instant devant le panneau d'affichage de la mairie et regarde les nouvelles de la semaine. Je cru mourir en apprenant qu'une tempête a eu lieu. Une tempête? Mais quelle tempête? Mes yeux passe une demi-seconde sur la date du jour. Une demi-seconde, pour me faire tilter. 1 mars 2013. 2013. C'est quoi la blague là? Mais on est pas en 2013, c'est impossible. Je recule effrayée par ce que je viens de voir et me mets à courir. Je sais pas où, mais je cours. Ça m'aide à réfléchir. Je croise un autre panneau m'y arrête et arrache l'article de journal. Je devais voir quelqu'un. Quelqu'un de familier. Je finis par aller dans ma rue. Arrivée devant chez moi, je regarde la boîte aux lettres. Ils n'ont pas déménagé, mais qu'est-ce que j'allais leur dire? Je ne comprenais rien! Ryan. Lui comprendra, il m'aidera. Je cours jusqu'à sa maison et escalade la barrière, j'évite les lumières de l'allée et fonce vers l'arrière de la maison. Sa chambré était à la cave, il m'avait expliqué, qu'il préfère avoir la paix, et sa pièce à lui. J'arrive à ouvrir la petite fenêtre et me glisse à l'intérieur. Je cherche à taton l'interrupteur. Je l’enclenche et me retourne nez à nez à Ryan, sa batte de baseball à la main près à frapper. J'étouffe un cri, lui écarquille les yeux et laisse tomber sa batte. Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit je tends l'article de journal que je n'avais pas quitté.
Ryan... Qu'est-ce qui c'est passé?


behind the screen

Prénom • Juliette
Pseudo • ©️ Ju'
Avatar • Lily Collins
Besoin d'un parrain ? • non
Avis sur le forum • Ça fait du bien de changer Smile
Comment l'avez-vous connu ? • J'ai été dans les toute première inscrite
Code:
[color=darkred]♢[/color] Lily Collins -[i] Savannah M. Wilson [/i]

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Savannah M. Wilson le Dim 17 Mar - 13:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? EmptyMer 13 Mar - 14:16

Bienvenuuuuuuuue I love you
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
April B. Carter

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? EmptyMer 13 Mar - 14:21

Re bienvenue.... Katherine ?
*Pas sûre*
M'enfin, bonne chance pour ta fiche Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 2797972463 Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 2990636004 Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 3642841447 Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 3818548532 Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 536493742 Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 26468146 Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 702243357 Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Wilson

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? EmptyMer 13 Mar - 17:43

Oui Katherine ^^

Merci vous deux Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
April B. Carter

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? EmptyDim 17 Mar - 12:58

Ton histoire est magnifique, Sav' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Wilson

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? EmptyDim 17 Mar - 13:21

Merci Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassandre Hemingway

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? EmptyDim 17 Mar - 14:00

Superbe histoire Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 3767967952 On a des graines d'écrivains, ici Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? 1161369272

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Empty
MessageSujet: Re: Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sav'♞ Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Write your life :: 
Présentations
 :: Welcome to Ravenwood !
-