AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile

Partagez|

Scarlett Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Scarlett Rider Mar 12 Mar - 18:59




Scarlett Alexandra Rider
« Jouons cartes sur table »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Scarlett mais mes amis me surnomment Scarly. Je suis né(e) à Paris le 01/03/1930 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté cœur, je suis compliquée, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe I'M HERE AND I WANT MY LIFE BACK . Je suis Solitaire, Espiègle, Intelligente,Joueuse, drôle; mais aussi égoïste, méchante, jalouse, possessive.

more about me

+ Anecdotes :
J’avais 5 prétendants à la fois • Je ne me suis jamais fait prendre à tromper mon fiancé • Oui, j’étais fiancée• Je détestais tout le monde, à part mon père • J’avais 2 sœurs plus jeunes et plus idiotes que moi • J’étais la jeune femme la plus désirée de toute la région • Mon père était riche • J’ai donc toujours vécu dans le luxe • Je déteste ne pas être au premier rang • Quand je veux quelque chose, je l’obtiens • Je portais toujours des tenues originales, pour ne pas entrer dans la masse de moutons • J’adorais la musique, je jouais fort bien du piano et du violon • J’adore marcher et rester seule, ça m’aide à réfléchir • Un jour, j’ai été jusqu’à pousser une femme qui m’avait énervée dans la rivière, et celle-ci s’est noyée • Je n’ai pas été accusée pour ce meurtre, car le policier et moi nous connaissions fort bien • Quand mon père est mort, je me suis retrouvée plus seule que jamais • Je me consolait avec des amants, toujours plus nombreux • Je n’ai jamais rencontré l’âme sœur, mais je m’en balance, pourquoi se contenté d’un seul homme ? • J’ai un certain talent pour manipuler les gens • J’ai toujours provoqué des scandales • J’avais un léopard pour animal de compagnie, un vrai petit chaton • j’ai toujours voulu voyager, mais je n’ai jamais pu• On ne me donne jamais d’ordres • Tout le monde sait qui je suis • Je passe des heures pour préparer « ma toilette »• Je ne mets jamais deux fois la même tenue • Je suis très intelligente, même si je cache bien mon jeu • Je suis nulle aux jeu de cartes comme le poker •Je monte à cheval • Je n’ai jamais été malade• Je sais me défendre quand on m’attaque • On a plusieurs fois voulu m’embaucher comme espionne, mais j’ai refusé. • On ne m’achète pas. Je prends • Je me suis toujours débrouillée seule • Je suis morte assassinée par un de mes amants •J’adore les secrets•

+ Crois-tu à la rumeur du retour des morts ?
Si j’y crois ? J’étais morte et me revoilà, donc je suis bien obligée d’y croire non ?

+ Que penses-tu de tout ça ?
C’est la chance de ma vie. Bien que tout ici me paraisse étrange, je suis bien décidée à me faire connaître ici et à mener une vie de débauche et de richesse !


this is my story



L'aube d'une vie

Scarlett Alexandra Rider est née le 01 mars 1930 à Paris. Ses parents, John et Elisabeth, étaient tous deux d'origine anglaises, et étaient venus s'installer en France pour y faire fortune. C'était un couple banal, sans histoire ni scandale. Des gens "très bien" diront plus part les connaissances de Scarlett. Pourtant, dès sa naissance, la jeune fille les détesta. Tout était trop parfait, trop calculé pour elle. A l'âge de 10 ans, ses parents lui avaient offert des livres de médecines, pour soit disant la mettre sur la bonne voie. Scarly ne voulait pas devenir médecin, ni avocate, ni aucun de ces métiers que tout le monde voulait exercer. Non, elle voulait devenir actrice. Être connue et désirée par le monde entier, et ça depuis sa plus jeune enfance. Quand elle en parlait à ses parents, ceux-ci ne l'écoutaient pas et lui disaient qu'elle ferait bien d’arrêter avec ces rêves d'idéalistes. Elle suivit des cours particuliers avec une vieille femme qui ressemblait vaguement à une sorcière, et ne rencontra que peu de gamins de son âge. Ses parents se rendirent rapidement compte qu'elle était intelligente, mais ils découvrirent en même temps son espièglerie et sa malice. A l'âge de 14 ans, sa mère repartit en Angleterre, la laissant seule avec son père.

Un soleil ardent

La vie avec son père se révéla bénéfique et agréable pour la jeune femme. Il était gentil, généreux et attentif et lui achetait tout ce qu'elle désirait, si bien qu'elle arrêta de compter le nombre de robes qu'elle achetait. Sa vie d'adolescente commençait. A 15 ans, elle commença à sortir, à aller au cinéma et à rencontrer de nouveaux visages. Les filles de son âge l'idolâtrait, ce qui n'était pas pour la déplaire. Elle s'imposa rapidement comme la chef d'un relativement grand groupe de jeunes, filles et garçons confondus. Dans tout Paris, on murmurait son nom et diffusait des rumeurs plus folles les unes que les autres. Ces rumeurs étaient elle vraies? Sans doute. Scarly aimait le danger, le risque et les frissons et n'hésitait pas à toujours plus dépasser ses limites. Elle rencontra Pierre, un garçon qui avait deux fois son âge, et passa quelques mois dans une intimité toute nouvelle pour elle. Puis, lassée des mots doux et des câlins de celui-ci, elle sortit avec un autre garçon, tout en continuant à voir Pierre. Elle voulait tout avoir et ne rien perdre. Et ça allait empirer par la suite. A 19 ans, elle sortait avec cinq garçons, tous différents et qui ne se connaissaient même pas entre eux. Tous étaient fou d'elle, malgré ses nombreux caprices et crises de colère. A cette époque, elle était au sommet de sa popularité et de sa gloire.

Un orage vite arrivé

(1953) Scarlett avait déjà fait tout ce qu'une femme pouvait rêver de faire. Elle avait joué dans plusieurs films à succès, plaisait toujours autant aux hommes, était plus riche et plus populaire que jamais. Sa mère n'avait jamais redonné signe de vie et son père était plus fière de sa fille que jamais. La guerre était finie depuis quelques années et elle était toujours aussi radieuse qu'à ses 17 ans. Scarly aurait voulu que ce moment dur jusqu'à l'éternité, et pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin.

Sa fin à elle eut lieu le 24 décembre 1953. Elle se trouvait à Ravenwood aux États-Unis, pour une affaire de travail de la plus haute importance. Elle était seule et avança rapidement vers une ruelle sombre où elle avait rendez-vous avec un certain "Joe". Personne ne connaissait Joe, mais Joe connaissait tout le monde. Et c'était d'ailleurs pour cette raison que Scarly aimait traîner avec lui. Cette fois ci, il lui avait demandé d'espionner dans une usine textile et de rapporter un maximum d'informations dessus, et cela contre une somme importante d'argent que Scarlett ne pouvait pas refuser. Elle avait commencé ses petits boulots quelques années plus tôt, et elle était plus efficace que n'importe quel espion masculin. L'usine s'était révélée pleine de secrets et de magouilles, tout ce que Scarlett demandait.

Elle arriva enfin face à Joe et lui tendit une enveloppe brune. Celui-ci la prit, vérifia rapidement le contenu avant de fixer la jeune femme dans les yeux. Scarlett tint son regard comme toujours. Puis, il baissa son regard et se poussa sur le côté. Elle fut prise au dépourvu. D'ordinaire, il se tenait droit et fixe jusqu'à ce qu'elle aie disparut dans une autre rue, alors pourquoi bougeait il? Le cœur de la jeune femme se mit à battre plus vite. Elle avait ses habitudes, et flairait un danger imminent.

<Désolé S. Mais tu connais la loi: C'est celui qui paie le plus cher qui est le patron>

Quatres hommes surgirent de l'ombre et virent encercler la jeune femme. Elle n'avait qu'un couteau sur elle et ne voyait pas ce qu'elle allait pouvoir faire.

<Qui? Et pourquoi ? J'ai toujours été la meilleure! > Cria-t-elle en brandissant son couteau contre un des hommes.

< Etre la meilleure est parfois dangereux > Répliqua-t-il avant de sortir de la ruelle.

Nouveau soleil

Scarlett ouvre les yeux. Elle est dans une rue qu'elle ne reconnait pas, pleine de gens qui lui sont inconnus. Elle se frotte la tête et décoiffe ses boucles brunes. Que s'est il passé? Où est elle? Elle avança en gardant une main sur sa tête et se retrouva à un carrefour. Et là, elle se sent tomber par terre. Est elle morte? Scarlett ne reconnaissait rien de sa ville, tout s'était comme transformé. Combien de temps avait elle dormit? Étrangement, elle ne se souvenait pas comment elle était arrivée là ni pourquoi. Voir un visage connu lui ferait tellement plaisir! Mais hélas, plus elle s’aventura dans la ville, plus elle était désorientée. Les passants portaient des vêtements étranges et les vitrines des magasins étaient remplies d'objets qu'elle ne connaissait pas.

Elle se sentit devenir folle. En passant devant une échoppe où un vieil homme vendait des journaux, elle en vola un discrètement et y lut la date du jour mais aussi l'année: 2013. Non! Cela devait être une erreur, ou alors une simple blague. Sa tête encore douloureuse commençait à tourner et elle ne tarda pas à s'évanouir, sous l’œil étonné des passants.

Elle reprit connaissance dans un lit confortable. Quelqu'un lui avait enlevé sa dernière robe de marque et l'avait posée sur une chaise et elle se sentit donc tout de suite mal à l'aise. Quelques instants plus tard, une femme d'une quarantaines d'années apparut dans la pièce en souriant.

<Ah, vous êtes enfin réveillée! Je commençais à me demander si vous n’étiez pas morte!> Fit elle avec une moue soulagée.
<Qui êtes vous? Pourquoi je suis ici? > Répondit elle en se redressant lentement.

La femme s'avança et vint s'assoir sur une chaise à côté du lit. On pouvait voir dans ses yeux que cette femme était bienveillante, mais Scarlett n'avait pas l'habitude d'être aimable, même avec ce type de personne.

<Vous vous êtes écroulée hier matin. Je vous ai ramené ici après vous avoir emmené à l'hôpital. D'après les médecins, vous allez bien mais vous avez subi un choc>
<Non, vous ne comprenez pas. Je demande pourquoi je suis ici, dans ce lieu si étrange que je ne connais pas. Où sont mes amis? Où est mon père? Et où est ma ville? >Dit elle ensuite en remettant sa robe. <Merci pour votre accueil, mais il faut que je parte>

Après quoi elle sortit de la pièce et marcha de nouveau dans la rue. Petit à petit, des souvenirs lui revenaient. Mais tout cela semblait tellement improbable! Puis, elle se souvint de ce jour avec Joe, et de la balle qu'elle avait reçu dans la poitrine avant de mourir. Elle était revenue! Ayant toujours eu l'esprit très ouvert, Scarlett se fit rapidement à cette idée avec un certain enthousiasme. Oui, elle était de retour, et elle était bien décidée à profiter de cette nouvelle chance. Et ça allait commencer dès maintenant.




behind the screen

Prénom • ChristineCrystal
Pseudo •Scarlett Rider
Avatar • Lucy Hale
Besoin d'un parrain ? • non
Avis sur le forum • Tout nouveau tout beau O_o
Comment l'avez-vous connu ? • Je ne sais plus x)
Code:
[color=darkred]♢[/color] Lucy Hale-[i] Scarlett Rider[/i]

FICHE PAR ROMANE




Dernière édition par Scarlett Rider le Mer 13 Mar - 21:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com
avatar

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Scarlett Rider Mar 12 Mar - 19:12

Bienvenuuuuue !!!!!!
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as une question ♥️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let the skyfall, when it crumbles
« We will stand tall, face it all together. I know I'd never be me without your loving arms. Put your hand in my hand and we'll stand » •• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Scarlett Rider Mar 12 Mar - 21:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Scarlett Rider Mer 13 Mar - 6:44

Merci Surprised Je reviens en force!! Je termine ma fiche dans la semaine, promis juré craché! :p
[De mieux en mieux ce forum, bravo!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com
avatar

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Scarlett Rider Mer 13 Mar - 10:19

Re bienvenue Ever ♫
OMG LUCY HAAAAALE Et avec Ezra en plus ! God il est trop beau *__*
Breef, bonne chance pour ta fiche, on a hâte que tu sois validée et que le forum soit actif

PS : J'aime beaucoup ton personnage *_* Il va nous falloir un lien qui roxe sa grand mère en string léopard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Scarlett Rider Mer 13 Mar - 14:36

Par contre, j'ai quelques remarques (oui oui, je suis chiante, des fois Rolling Eyes)..
Déjà, il manque une partie de ta fiche; et je pense qu'une revenante de 1700 n'est pas possible... Je pensais limiter au siècle dernier. Sinon, nous allons nous retrouver avec des homo sapiens, bientôt ^^ Donc je suis désolée mais tu vas devoir changer ta date de naissance. Et en ce qui concerne ton âge, tu dois mettre celui que tu avais à ta mort puisque tu n'as pas vieilli depuis..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let the skyfall, when it crumbles
« We will stand tall, face it all together. I know I'd never be me without your loving arms. Put your hand in my hand and we'll stand » •• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Scarlett Rider Mer 13 Mar - 19:41

C'est normal pour la fiche, je fais d'abord sur Word, puis je poste ici une fois que j'ai fini ^^ Et ok pour la date je vais changer ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com
avatar

April B. Carter
The dead beauty ♣

• Messages : 80
• Date d'inscription : 03/06/2012
• Localisation : In Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Scarlett Rider Mer 13 Mar - 19:54

Au pire tu peux la faire dater des années 20, les années folles
Comme ça, ça ne changera pas vraiment la personnalité de Scarlett, et elle sera toujours d'une époque ancienne
Enfin, c'est une idée comme une autre, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Scarlett Rider Mer 13 Mar - 20:40

J'ai terminé!!!!!!!!!!!! Enfin, juste une question:
Est ce que dans l'"histoire" je dois mettre aussi le jour où je suis revenue à la vie ou je peux le faire en rp??

April: J'ai mis les année 30, parce que je suis fan des robes! *D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com
avatar

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Scarlett Rider Mer 13 Mar - 20:52

Je vais lire ça, alors I love you

Oui, il faut le mettre aussi : le rp commence après le retour des morts.

Edit : j'ai lu ton histoire, j'aime beaucoup Par contre, tu dis que Scarlett vivait à Paris. Il faut donc trouver un moyen pour qu'elle meurt à Ravenwood, aux USA, et non à Paris ^^ Le contexte est sur la ville de Ravenwood et certains de ses morts qui reviennent à la vie; pas sur Paris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let the skyfall, when it crumbles
« We will stand tall, face it all together. I know I'd never be me without your loving arms. Put your hand in my hand and we'll stand » •• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Scarlett Rider Mer 13 Mar - 21:28

Merci Very Happy J'ai corrigé et écrit une petite suite quand elle revient à la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com
avatar

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Scarlett Rider Mer 13 Mar - 21:47

Super !
Tu es validée, miss !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let the skyfall, when it crumbles
« We will stand tall, face it all together. I know I'd never be me without your loving arms. Put your hand in my hand and we'll stand » •• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scarlett Rider

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Write your life :: 
Présentations
 :: Welcome to Ravenwood !
-