AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile

Partagez|

Rencontre (PV Kimberly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre (PV Kimberly) Sam 11 Juin - 13:44

Je m'étais isolée dans la forêt, j'en avais eu marre des personnes me regardant comme si je venais d'une autre galaxie, tout cela parce que je m'étais disons trop vite énervée...
Et dire que je m'entrainais depuis tellement de temps que j'étais devenue la maitresse de la zénitude.
Mais de l'avoir vu,cela m'avait enflammée comme de l'essence. Alors quand une fille que je n'aimais pas du tout m'avait bousculée j'étais devenue rouge de colère et avait faillit muter. J'étais donc dans cette immense forêt,entourée d'arbre je regardais autour de moi et ne vis rien.J'en profitais donc pour me relaxer contre un arbre,je me sentais enfin moi,tranquille,zen...
Alors que j'étais enfin calme j'ai eu envie de muter ce fut donc ce que je fit. « Enfin tranquille » me dis-je. Cela était vraiment très relaxant de muter. Je me mit à me promener profitant des sensations de l'herbe sous mes pieds ou encore des odeurs qui m'arrivait par fragrance. Je trouvait cela génial j'étais détendue et tranquille. Je me mit donc à courir à côté de l'eau emportée par une joie solitaire. Je m'arrêtais devant la rivière qui longeait la forêt et je vit mon reflet en forme de lynx. J'adorais mes oreilles avec leurs pointes qui me donnait des airs rusée et cette fourrure doré de la même couleur que mes cheveux... Je trouvais cela simplement magnifique.
J'étais plongée dans mes pensées quand je sentis une odeur... Humain et... Je ne savais pas la décrire. Je me tournais donc et vis une fille. Je l'avais vue il n'y a pas longtemps de cela,elle était vraiment très discrète et ne parlais pas vraiment. Je me dis donc qu'il ne valait mieux pas que j'y fasse peur... Mais comment faire? J'étais sous ma forme de lynx,elle bloquais la seule issue et je ne risquais pas de muter pour qu'elle découvre mon secret. Je ne savais pas du tout que faire. Je la fixais donc avec mes yeux essayant de lui montrer que j'étais gentille... « Pas de panique. Sil-te plait... » lui dis-je par l'intermédiaire de mon seul regard. Je ne saivais pas si elle allait comprendre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Sam 11 Juin - 14:16

Je marchais en suivant le sentier de la forêt, en essayant de me distraire, de ne plus penser à cette fille qui m‘avait saluée dans les toilettes.
Regardant à droite puis à gauche, je me mis à esquisser quelques pas de danse, le sourire aux lèvres, heureuse de sentir la liberté qui s’offrait à moi, cueillant quelques fleurs sauvages au passage, heureuse de ne voir personne.
Du moins, c’est-ce que je croyais…
Alors que je continuais à danser, j’entendis un bruit : le bruit de l’eau qui se fracasse lentement contre de petits rocher ; le bruit d’un ruisseau.
Complètement euphorique, je me mis à marcher en suivant le bruit délicieux de cette liberté.
J’arrivais enfin devant le lieu-dit, et admira la beauté du site, jusqu’à ce que je ne remarque un détail troublant : Un lynx se tenait devant le ruisseau, et semblait admirer le reflet que lui renvoyait l’eau.
Je restais interdite, quelques moment avant de voir le lynx se tourner et me regarder.
Je suis habituée à ne plus avoir peur des félins, depuis que je suis une Garou, aussi, alors que le lynx me fixait de ses beaux petits yeux, je me mis à sourire.
Je m'accroupis alors, tendis la main, l’incitant ainsi à s’approcher sans crainte de moi, et dis d’une voie rassurante :
« Salut, toi, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu t’es perdu ? Tu t’es échappé ? »
[Comme si il allait me répondre, pensais-je en mon for intérieur]…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Sam 11 Juin - 20:28

Je continuais de la fixer,elle était brune aux yeux bleu, « aussi clairs que les miens » songeais-je.
Et pourtant il n'y avait que les garous qui les avait comme cela. Je réfléchis assez vite tandis que pendant ce temps elle resté figée,aucun cri,aucune fuite. Rien.
Cela me fit encore plus réfléchir, pourquoi ne paniquait-elle pas? Ce n'était pas une question de courage car n'importe qui serait parti en courant en voyant un lynx mais là non.
Elle se mit même à me parler,alors je la regardais encore plus intensément.
« Salut, toi, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu t’es perdu ? Tu t’es échappé ? »
Elle me prenait vraiment pour un lynx, « C'est déjà ça » me dis-je mais elle m'intriguais,j'avais vraiment envie de lui montrer qui j'étais.
Elle avait l'air très gentille et peut-être que même si elle n'était pas un lynx elle pourrait comprendre? Je n'étais pas un monstre après tout et que je sois sous forme humaine ou transformée je pouvais être très sympa.
Je continuais de la fixer et m'approchais lentement. Je lui tournais doucement autour en réfléchissant comme le faisait les lynx. Lui montrer ou non?
Une bataille se faisait dans ma tête. A la fin je décidais de lui montrer, après tout j'étais seule, à part Sean qui me disais quelques fois « bonjour » ou « bonsoir ». J'étais seule et ce serait bien qu'elle soit un garou elle aussi.
Je me décidais donc à prendre le pari et en la regardant j'essayais de lui montrer que je voulais qu'elle me suive. Je partis donc devant un arbre puis la regardais et regardais le chemin. Je ne voulais pas muter devant elle en étant loin de mes affaires, je préférais pouvoir me rhabiller étant assez pudique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Jeu 16 Juin - 16:55

Alors que je tendais toujours la main, le lynx se mit à me tourner autour, signe caractéristique des félins.
Je ne m’inquiétais pas vraiment pour moi -si ce Lynx aurait voulut m’attaquer, il l’aurait déjà fait- mais plutôt pour lui -ou elle.
En effet, qu’est-ce qu’un Lynx pouvait bien faire ici ?
Il s’était probablement échappé d’une réserve ou d’un zoo…Mais…Si on le remarquait ? On pourrait le tuer, non ? Les gens sont tellement peu aimables avec les animaux maintenant…
Alors que je réfléchissais, je vis le lynx s’éloigner un peu. J’allais lui dire de ne pas partir (parler à un lynx,, c’est tout à fait banal..) lorsque je vis qu’il s’arrêtât devant un arbre, me fixa quelques secondes, puis regarda le chemin encore quelques secondes.
« Je rêve ou il essaye de m’indiquer quelque chose ? Songeais-je. Ou peut être qu’il veuille que je m’en aille ? Bon, eh bien dans ce cas…»
Je me levais alors et enleva un peu la poussière qui s’était mise sur mon jean et rajusta mon écharpe.
Lorsque je relevai la tête, le lynx me regardait toujours avec ses beaux yeux et un petit air ce qui me fit rire.
Bon, allez je vais te suivre, si c‘Est-ce que tu veux ? De toutes façons, j’ai du temps à perdre alors…
Et je me mis à m’avancer vers lui sans savoir ce qu‘il allait se passer ensuite.


(NDA: Désolée, j'avais malencontreusement supprimé ce message, je sais, je suis douée --' )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Mar 21 Juin - 19:27

Je la regardais elle avait l'air songeuse, je l'étais aussi, en effet, si elle paniqué en me voyant?
Ou si elle partait en courant et qu'elle racontait tout à tout le monde? Que ferais-je si tous les jours je devait la voir paniqué quand elle me verrai ce ne serais pas supportable, mais bon,au moins je savais que personne ne la croirais si elle raconté qu'elle aurait vue un lynx se transformer en petite blonde.
J'espérais vraiment qu'elle serait compréhensive car elle serait la seule personne au courant,la seule personne à qui je n'aurais pas à mentir.
Je trouvais cela très intéressant et aussi vraiment mieux.
Je continuais de la fixer intensément attendant qu'elle réagisse puis perdant un peu patience je poussais un petit feulement et me mit à tourner en rond devant le chemin.
Je l'entendis rire quand elle se leva « Enfin. » me dis-je.
Je continuais de la fixer songeant que ces cheveux noirs l'étaient encore plus que la nuit. Nous avions l'air vraiment opposées,elle et ces cheveux nuit et moi avec mes cheveux couleur soleil je trouvais cela pas mal même si j'espérais que nos caractères ne soient pas opposés au point que nous ne nous entendions pas.
Je revins à la situation de maintenant, continuant de la fixer, elle se dépoussiéré le jean puis elle dit:
« Bon, allez je vais te suivre, si c‘est-ce que tu veux ? De toutes façons, j’ai du temps à perdre alors… »
« Super,merci! » me dis-je je me retournais donc vers le chemin qui menait à l'endroit où j'avais garé ma voiture.
Je ne me souciait pas de sentir si elle me suivait ou non j'allais déjà très lentement et je voulais garder une certaine distance pour ne pas qu'elle croit que j'allais l'attaquer ou autre chose. J'arrivais donc devant ma voiture et me mit derrière celle-ci puis je mutais. Totalement nue je pris mes affaires et m'habillais attendant qu'elle arrive.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Mer 22 Juin - 18:31

Je me mis alors à suivre le lynx qui maintenait une certaine distance avec moi.
Je le suivait, tout en regardant les alentours, et en l’observant.
Il était tellement mignon, avec ses oreilles pointues, et son beau pelage doré.
Je remarquais alors que mes lacets étaient défaits, et entreprit de les nouer.
Tout en les faisant, je gardais un œil sur le Lynx, une distance assez grande nous séparant de plus en plus.
Sans courir, je me remis en marche, jusqu’à ce que je vis l’endroit ou menait le chemin que le lynx me faisait suivre. Il disparut alors, sous mon regard surpris, derrière une superbe voiture garée visiblement depuis peu. Alors que j’admirais la voiture, je me rendis compte que ce n’était pas le lynx qui se trouvait derrière la voiture, mais une jeune fille, les cheveux blonds comme le blé, la silhouette fine, et les yeux d’un bleu si clair…
Aussitôt, le sentiment de gaieté qui vivait en moi depuis ma rencontre avec le lynx, laissa place très rapidement à de la méfiance. Même si mon instinct me disait de faire confiance à cette fille, je ne savais pas vraiment si je devais l’écouter. Je décidais finalement d’opter pour la méthode : « Courage, Fuyons ». Je fis un sourire gêné, et pris la parole :
« Hum, Euh…Désolée, je…Me suis trompée de Chemin ! »



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Sam 2 Juil - 12:39

J'étais habillée,simplement,jean,tee-shirt et blouson en cuir.
Pendant que je m'étais habillée j'avais sentie sa présence,je savais qu'elle était là à attendre que le lynx sorte de derrière la voiture. Peut-être s'attendait-elle à voir le lynx ressortir de sa cachette avec quelque chose dans la bouche ou je ne sais quoi.
J'étais sûre que quand elle me verrait elle serait choquée, j'espérais juste qu'elle ne s'enfuit pas ou qu'elle ne tombe pas dans les pommes, ça aurait été dommage.
Je pris mon courage à deux main et soufflais un grand coup puis sortie de derrière ma new beetle blanche flambant neuve.
« Hum, Euh…Désolée, je…Me suis trompée de Chemin ! »
Je la regardais ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire, elle c'était trompée de chemin?
Cela devait être un technique pour partir. Je ne savais pas trop comment lui dire, j'étais souvent directe et je n'aimais pas passé par quatre chemins mais là je ne savais pas si être directe était le meilleur choix.
Je décidais donc de lui faire un petit sourire rassurant puis je lui dis:
« -Salut! Euh non je ne pense pas puisque tu m'as suivie,enfin je veux dire,le lynx, c'est moi... Je sais c'est bizarre mais je t'en supplie ne panique pas ou ne hurle et par pitié ne tombe pas dans les pommes. »
Je la scrutais attendant une réaction, j'avais peur, plus que jamais.
Je ne voulais pas qu'elle panique ni rien, même si je savais qu'on ne la croirait pas si elle racontait que j'étais un lynx,je ne voulais pas qu'elle ai peur,je voulais vraiment être amie avec cette fille
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Sam 2 Juil - 15:12

La jeune fille portait un jean, et un blouson en cuir, l'allure décontractée...Elle me regarda avec un sourire puis, déclara :
« -Salut! Euh non je ne pense pas puisque tu m'as suivie,enfin je veux dire,le lynx, c'est moi... Je sais c'est bizarre mais je t'en supplie ne panique pas ou ne hurle et par pitié ne tombe pas dans les pommes. »
Ma première réaction fut d’ouvrir mes yeux en grands. J’étais scotchée ! Ainsi, je ne suis pas la seule, à être dans ce cas là ?
Moi qui avais toujours désespéré parce que j’étais différente des autres, enfin, je trouvais quelqu’un qui avait du ressentir les mêmes choses que moi.
Elle aussi était une Garou… Je me mis alors à espérer que cette fille puisse devenir mon amie. Déjà, il faudrait que je tente de dissimuler ce fichu accent Australien si flagrant.
Je vis alors que je la laissais en suspense.
Je lui fis un grand sourire sincère…« Chose que je n’ai pas fait depuis des lustres, pensais-je tristement ».
«Tu vois, j’ai envie d’hurler…Mais pas de peur…plutôt de joie, lui dis-je, toujours en souriant. Je ne paniquerais pas, et ne vais pas tomber les pommes, rassure toi. Mais je te comprends, moi aussi, je suis une Garou. »
C’était tellement bizarre à avouer…Mis à part mon père, je n’en avais jamais parlé à personne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Sam 2 Juil - 19:52

Après avoir hésité,je m'étais enfin jetée à l'au et je ne savais pas encore si je devais le regretter. Puis je la vis avec ces yeux grand ouvert, je ne savais pas encore comment elle allait réagir, mais je n'avais pas envie de restée encore seule, et puis je savais que si elle n'était pas un garou comme moi,elle ne risquais pas de vouloir comprendre et je n'aurais qu'à rentrée chez moi seule sans personne pour me comprendre.
Je me sermonnais « Arrête de penser à après et peut-être que même si elle n'est pas comme toi elle pourra comprendre. »
Je la fixais du coup attendant une réaction, quand elle me fit un sourire sincère,je me sentis mieux,déjà elle ne criait et ne partais pas en courant, ce qui était vraiment super.
Je lui rendis son sourire puis elle me dit:
«Tu vois, j’ai envie d’hurler…Mais pas de peur…plutôt de joie, lui dis-je, toujours en souriant. Je ne paniquerais pas, et ne vais pas tomber les pommes, rassure toi. Mais je te comprends, moi aussi, je suis une Garou. »
Elle avait un accent Australien super mignon, mais c'est surtout ce qu'elle dit qui me toucha, je lui fit un sourire radieux.
Je n'étais pas seule? Il y avait au moins une fille comme moi, peut-être même qu'il y en avait d'autre? Mais de l'avoir trouvée elle, cela me faisait du bien.
Les seules amitiés que j'avais nouées depuis que j'avais découvert mon don avaient été brève, enfin quelqu'un à qui je n'aurais rien à cacher.
J'étais tellement joyeuse que je lui sautais au cou.
« -C'est vrai tu es un garou? C'est pas une blague, c'est super! Je me suis crus seule pendant tellement de temps! »
Je la regardais,les yeux pétillants puis la lâchait. Je me demandais en quoi elle se transformais quand elle mutais mais je me dis que je lui demanderais plus tard.
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Dim 3 Juil - 14:54

J’attendais une réaction de sa part.
Elle avait l’air soulagé, et me fit un sourire radieux.
Le sentiment de méfiance s’était estompé afin de laisser place à de la confiance.
Elle se jeta alors à mon cou, l’air euphorique.
Je l’étais aussi. J’avais enfin trouvé une amie ! Comment avais-je pu passer tout ce temps à fuir les autres ?
Elle se mit alors à me parler, sans pour autant me lâcher ce qui me fit sourire.
« -C'est vrai tu es un garou? C'est pas une blague, c'est super! Je me suis crus seule pendant tellement de temps! »
Elle me lâcha. Dans ses yeux, j’eu l’impression de voir un feu d’artifice de bonheur.
Elle aussi s’était donc sentis seule pendant longtemps ?
Certains pensent que c’est une chance d‘être un Garou. Il est vrai que c’est assez « cool » de se métamorphoser et d‘avoir les sens plus développés.
Mais, il ne faut pas oublier certains points…
Comme les migraines insupportables les jours précédents la pleine lune, la susceptibilité de se transformer sous l’effet d’une contrariété, la peau qui est constamment chaude, comme si on avait 39° de fièvre, et les vêtements déchirés lorsque l‘on mute…
Elle aussi à vécue tous ces moments là. Enfin, j’ai trouver une personne qui pourra me comprendre, sans me juger -ce qui est, décidément, très rare-.
Je pensais à tant de choses, j’avais tant de questions à lui poser : sur elle, sa famille, ses amis, ses cours...
Soudain, je me rendis compte que je ne savais absolument pas son nom.
J’avais beau l’avoir croisée dans le couloir - elle parlait souvent avec un garçon- je n’avais jamais entendu son prénom. Sans quitter mon sourire, je me présenta :
« Je m’appelle Kimberley, Kimberley Evans.Mais je préfère qu'on m'appelle Kim'. Et toi ?  »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Lun 4 Juil - 18:42

Ça faisait du bien de ne plus se sentir seule, j'avais enfin quelqu'un avec qui je pourrais parler, être enfin moi même sans avoir besoin d'être gênée si la personne me touche le bras et voit que je suis brûlante, et encore mieux, c'était une fille.
Non pas que je n'aimais pas être amie avec les garçons, mais une fille est plus compréhensive envers une autre. J'étais toujours aussi joyeuse, je la regardais, les yeux pétillants, elle aussi avait l'air heureuse, je suis sûre que toutes les deux nous partagions la même pensées « enfin je ne suis plus seule ».
En plus d'être le seul garou que je connaissais, elle avait l'air gentille et attachante, même si, le peu que je l'avais vue à l'université, elle avait l'air timide, mais c'est un défaut que nous partagions car à par avec Sean avec qui je n'échangeais que quelques blagues je ne parlais à personne.
J'avais hâte que nous fassions connaissance, je voulais revivre, avoir une vie sociale, qui c'était assez évaporée depuis que j'ai muté.
Je trouvais cela super d'être un lynx, de pouvoir muté c'était vraiment bien, mais je n'aimais pas certains petits méfaits qui étaient assez embêtants.
Elle me sortit de mes pensées et dit:
« Je m’appelle Kimberley, Kimberley Evans.Mais je préfère qu'on m'appelle Kim'. Et toi ? »
Je la regardais, toujours avec les yeux brillants. Il y avait toujours cette question qui me brûlais les lèvres, je me décidais, de toutes façons qu'est-ce que je risquais?
« Enchantée Kim, moi c'est Souhary, Souhary Hope, mais tout le monde m'appelle Sou'. Excuse moi de la question, mais j'aimerais vraiment savoir, En quel animal tu te transforme quand tu mutes? »
Je lui posais cette question car si je n'étais pas le seul garou, peut-être que c'était elle le loup que j'avais vue, et peut-être que cela expliquerais pourquoi il avait eu un comportement similaire au mien avec Kim quand j'étais sous forme de lynx.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Lun 4 Juil - 19:09

Elle me regarda, les yeux toujours aussi pétillants. Comment avais-je fait pour ne pas m’apercevoir tout de suite que c’était une garou ?
Ses yeux étaient pourtant l’exacte copie des miens.
Et comment avais-je pu une seconde me montrer méfiante vis-à-vis d’une fille si sympathique ?
Alors que je ne cessais de m’insulter d’imbécile, elle me répondit :
« Enchantée Kim, moi c'est Souhary, Souhary Hope, mais tout le monde m'appelle Sou'. Excuse moi de la question, mais j'aimerais vraiment savoir, En quel animal tu te transforme quand tu mutes? »
Elle s’appelle donc Souhary ? Quel joli prénom…Ce prénom me fait penser à des pays chauds du Sud. Peut-être a-t-elle des origines australiennes, pensais-je avec espoir.
Non, Kim, arrête de dire des bêtises, elle a le vrai accent américain ! Celui que je rêve d’avoir…
J’optais alors pour ne plus la faire attendre :
« Tu n’as pas une petite idée ? Je croyais pourtant que tu avais deviné… »,dis-je en souriant, fière de laisser une petite pointe de suspense.
Elle avait l’air à présent, au bord de se jeter à mes genoux pour savoir la réponse.
Comme je ne suis pas de nature sadique…(Enfin si, mais ça dépend avec qui…) je ne la fit pas plus attendre :
« Je peut me métamorphoser en Panthère, en panthère noire. »
Pendant un quart de seconde, elle eut l’air déconcertée de ma réponse, comme si elle s’attendait à une autre réponse.
Je me mordis la lèvre inférieur. Avais-je dis quelque chose qu’il ne fallait pas ?
« Qu’Est-ce qu’il y’a Sou’ ? Tu t’attendais à une autre réponse ? » Demandais-je timidement.
Qu’Est-ce que ça faisait bizarre d’appeler quelqu’un par son prénom…Kimberley, ma vieille, ta décision était décidément la plus nulle de toute ta vie…Parler à personne…Non mais quelle idiote…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Mer 6 Juil - 19:58

Attendant ma réponse, je la fixais, je me rappelais de cet accent qu'elle avait, un accent australien assez prononcé, je le trouvais super, comparé à l'accent américain, cela la rendait unique en son genre.
Cette fille était vraiment gentille, mais je voulais résoudre mon mystère qui commençait à s'agrandir de plus en plus.
Je me souvenais encore de comment avait fait le loup, il c'était figé en me voyant, puis il c'était approché méfiant, j'avais essayée d'être gentille, et je n'avais pas eu peur, sachant que s'il m'attaquait j'étais sûre de m'en sortir.
Mais il avait été gentils, il c'était approché et je lui avait caresser la tête, il c'était frotter à moi gentiment puis d'un coup comme s'il avait pris conscience de quelque chose et puis il était partie me lançant un dernier regard, je n'avais jamais vue un animal « normal » réagir de la sorte, par contre un garou aurait pût faire cela.
Elle me répondit en disant ceci:
« Tu n’as pas une petite idée ? Je croyais pourtant que tu avais deviné… »
Elle m'avait souris, elle me taquinais, cela ce voyais, mais j'avais hâte d'avoir une réponse, je lui répondis donc en souriant:
«Hum, il y a trop d'animaux, c'est trop dur de deviné »
Continuant de la regarder, elle ne me fit pas beaucoup attendre, elle me dit:
« Je peut me métamorphoser en Panthère, en panthère noire. »
Quand j'entendis cela je fus déstabiliser, comment cela se faisait-il? Si ce n'était pas elle, alors qui étais-ce? A moins que ce ne soit un vrai loup, mais cela n'était pas possible, comment cela ce pouvait-il? Un loup qui ne fuyait pas, c'était louche... Kim me sortit de mes pensées en me disant:
« Qu’Est-ce qu’il y’a Sou’ ? Tu t’attendais à une autre réponse ? »
Je lui souris voulant la rassurée, elle avait l'air inquiète.
« Hum oui, mais c'est super, j'adore les panthères et aussi ton accent il est super! Sans me moquer. » lui dis-je en faisant un franc sourire. « Mais... Tu n'aurais pas vue un loup par hasard? »
Je voulais vraiment savoir si ce loup était un véritable loup ou un garou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Jeu 7 Juil - 14:22


Elle aimait mon accent, sans rire ? Elle doit bien être la seule... N’empêche cela m’a fait plaisir qu’elle me dise ça…Peut-être devrais-je ne pas tenter de le masquer, et d’être fière de mes origines après tout.
« Mais... Tu n'aurais pas vue un loup par hasard ? »
Elle m’avait demandé ça anxieusement, et rapidement. Elle voulait paraître décontractée mais sa voix la trahissait… Ses yeux bleus me fixaient sans ciller.
Sa question me chamboula : Si elle me posais cette question, c’est qu’elle en avait vu un…
Je me demande bien où d‘ailleurs…
« Un loup ? Tu as bien dis un loup ? Demandais-je, persuadée d‘avoir mal entendu. »
Elle hocha la tête deux fois.
« Non, je n’en ai pas croisé…Mais… »
Je m’interrompit et me mis à réfléchir à toute vitesse.
Soit elle s’était trompée d’animal, ce qui me paraissait impossible, soit elle en avait vraiment vu un…Soit elle se moquait de moi…
Bon, on écarte la première ainsi que la dernière hypothèse…
Mais, j’y pense…Il n’y a pas de loup en liberté aux Etats-Unis…Du moins, pas à ma connaissance…Il y en a en Amérique, oui, mais pas aux Etats-Unis !
Comme lorsque je suis embarrassée, je me mis à bouger mon pied gauche, un peu comme si j’écrasais une cigarette, et lui dit :
« Mais Sou’, à moins que je ne me trompe…Il…Il n’y a pas de Loups aux Etats-Unis…Il y en a en Alaska etc.…Mais pas ici…En tout cas, pas à ma connaissance…Tu es sûre que c’était un loup ? »
Une idée intelligente mais stupide à la fois -Oui, je suis forte…- apparût dans ma tête : Puisque Souhary et moi sommes des Garous, il se pourrait qu’il y en ai d’autres dans le monde, dans le Connecticut et même dans cet université !
Je garda néanmoins cette hypothèse pour moi, décidée à me documenter sur le sujet plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Jeu 7 Juil - 19:16

Je la regardais anxieuse, je savais bien que les loups n'étaient pas en liberté, surtout aussi près d'une faculté et d'une ville, un loup ne risquait pas de venir, mais je n'avais pas halluciné, c'était un loups.
Après lui avoir posé ma question, elle eu l'air songeuse mais elle continua de me regarder et moi je la fixais sans ciller.
«Un loup ? Tu as bien dis un loup ?»
Je la regardais et ne voulant pas parler, je hochais la tête deux fois ayant peur qu'elle croit que je me moquais d'elle.
« Non, je n’en ai pas croisé…Mais… »
Donc, j'étais la seule à l'avoir vue, après m'avoir dit cela, je réfléchis songeuse,elle l'était aussi.
Je commençais vraiment à croire que c'était un garou, mais comment serais-ce possible, moi qui m'étais crus seule pendant quelques années, je découvrais en une après-midi qu'une fille l'était comme moi et que cela se pouvait qu'une autre personne soit comme nous deux.
Je trouvais cela étrange, je me mit à regarder Kim, elle était songeuse, elle réfléchissait tout comme moi, je croisais les bras comme quand je faisait chauffer mon cerveau, les loups n'étant pas en liberté ici, et sachant que j'étais sûre d'en avoir vue un, comment cela ce pouvait-il...
« Mais Sou’, à moins que je ne me trompe…Il…Il n’y a pas de Loups aux Etats-Unis…Il y en a en Alaska etc.…Mais pas ici…En tout cas, pas à ma connaissance…Tu es sûre que c’était un loup ? »
Je la regardais et lui répondit, sérieuse:
« Oui, je suis sûre que c'était un loup, il avait le poils blond et j'y pense... Des yeux aussi bleu que toi ou moi et, il était, gentils... Un loup d'habitude c'est méfiant et il évite les humains, il ne va pas les voir et ne ce laisse pas caresser, surtout si c'est la première fois que tu le rencontre. Plus ça va plus je crois que c'est un Garou, mais comment serais-ce possible? Et qui cela pourrait-être? »
Mon ton était doux mais j'étais vraiment intriguée. Je la regardais ayant peur qu'elle me prenne pour une folle mais je devais envisager toutes les hypothèses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly) Ven 5 Aoû - 9:29

Je réfléchissais à ce que venait de me dire Souhary.
Il est vrai qu’un loup aux yeux bleu, et qui se laisse caresser ce n’est pas vraiment commun…
Elle m’annonça qu’elle devait rentrer pour faire un TP, et je lui promis de réfléchir à tout cela.
Je la regardais partir avec un frisson d’horreur à bord de sa New Beetle. Le souvenir de l’accident était encore frais, et je n’étais toujours pas décidée à remonter dans une voiture.
Désormais, je roule en moto.
Contrairement à ce que tout le monde pense, je trouve que la moto est plus sûre que la voiture.
En plus, ma fidèle Yamaha est un atout si je suis en retard. Je n’ai qu’à me faufiler entre les voitures et c’est bon.
Il me reste du temps avant de devoir rentrer à l’université et de découvrir ma nouvelle colocataire de chambre.
Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kimberly)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (PV Kimberly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-