AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile

Partagez|

Une petite bagarre de temps en temps... ça ne fait pas de mal ! Ou presque pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Une petite bagarre de temps en temps... ça ne fait pas de mal ! Ou presque pas... Lun 4 Juil - 10:30

EDIT: Il paraît que je n'ai pas le droit de faire un RP comprenant des personnage qui n'ont pas étés pris... Mais je peux laisser mon message en attendant qu'ils soient occupés ?? Rolling Eyes

Juliet B. Cooper : Normalement non, c'est interdit et ça ne fait pas avancer l'histoire. Surtout qu'on ne sait pas si la personne qui interprétera le personnage aurait choisi de dire ça. Donc, non, tu ne peux pas. Mais je peux laisser le sujet, simplement en le bloquant pour qu'on ne puisse pas le voir. Comme ça, il n'est pas effacé et si tu en as besoin, tu me demandes et je le débloque. =)



Je venais à peine de me réveiller. Les yeux encore embrumés, je fis un effort phénoménal pour me lever. enfin debout. Enfin debout, je regardait l'heure et... 9h37 ! J'étais en reta...
On était Samedi. Des fois, je vous jure, j'arrive à me faire peur toute seule !

*Alice, tu es débile mais ce n'est pas grave du tout !*
J'attrapai mes vêtements posés sur la chaise, allai dans la salle de bains et m'habillai.
Dehors, le soleil était déjà haut et délivrait une lumière très agréable.
Bien évidemment, il y avait déjà beaucoup d'étudiants qui se baladaient dans les jardins. Les feuilles des arbres commençaient à prendre une couleur orangée et quelques unes étaient déjà à terre.
Tout à coup, une foule se rassembla autour de quelque chose. Je me précipitai vers la porte et l'ouvrit à la volée. Ne prenant même pas le temps de bien la refermer, je le claquai et descendis les marches de l'escalier à toute vitesse. En arrivant enfin à destination, fatiguée de cet effort si matinal, je parvint à me glisser au premier rang.
C'était bien ce que je pensais. Encore une bagarre...
Et c'était bien ce que je craignais, aussi. Car dans la bagarre, il y avait Peter Clarkey, un ami à moi qui était d'ailleurs mon meilleur ami, mon confident en quelque sorte.
Il avait le nez en sang.
D'ailleurs, certains élèves le regardaient bizarrement, comme s'ils voulaient le manger...
En face, c'était un garçon qui m'était inconnu. A côté de moi se trouvait Laure Clarkey, la petite sœur de Peter. Elle avait l'air d'avoir peur pour son frère.
Au bout d'un moment, j'en eu marre de voir que tout le monde les regardait comme des attractions de fête foraine, et je me mit à hurler :


-STOOOOP !!!!!!!

Tout le monde se tourna vers moi, y compris les deux zigotos en train de se battre. Je jetai un regard noir à l'adversaire de Peter.

-Peter, tu viens avec moi, dis-je d'une façon assez autoritaire pour qu'il obéisse. Et vous autres, vous n'avez rien à faire ici ! Regarder deux jeunes gens en train de se battre n'a rien d'un spectacle !!!! criai-je aux étudiants qui se dispersaient maladroitement.

Peter se dirigea vers sa sœur et vers moi la tête basse et la main plaquée sur son nez.

-Mais pourquoi as-tu fais ça ? Regardes l'état de ton nez ! Mais enfin, pourquoi as-tu fais ça ?! lui demanda Laure qui s'était jetée à son cou, les larmes aux yeux.

Il regarda Laure de ses grands et beaux yeux bruns.

-Mais je n'avais pas le choix ! s'exclama-t-il soudain en se dégageant de l'étreinte de sa sœur. Il avait dit que tu étais une "petite peste égoïste qui ne pense qu'à la popularité et aux garçons" ! Je ne pouvais tout simplement pas le laisser dire une chose pareille !


-Si, Peter, tu avais le choix, l'interrompis-je. Pourquoi t'emportes-tu si vite ? Il aurait pu te faire beaucoup plus mal que ça ! Tu te rend compte de ça ?!

J'avais dit ça car, pendant le combat, j'avais remarqué une lueur d'amusement dans les yeux de l'adversaire de Peter et, grâce à un livre nommé "Reconnaître les créatures magiques à coup sûre" emprunté à la bibliothèque (Je vous le conseille, il est très drôle !) j'avais pu savoir qu'il était... un démon.
Mais quand un démon veut faire mal, il peut faire beaucoup plus que donner un coup de poing dans le nez...
Il restait à savoir comment s'appelait-t-il. Le premier démon trouvé par Alice S. Merry ? Sûrement pas !


Revenir en haut Aller en bas

Une petite bagarre de temps en temps... ça ne fait pas de mal ! Ou presque pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-