AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile

Partagez|

Des livres et des bleus [ Pv Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Des livres et des bleus [ Pv Katherine] Mer 6 Juil - 18:45

Je n'avait rien à faire. Le temps avait beau être parfait, mais je ne trouvais rien à faire, d'interressant du moins. Je commençais à compter le nombre de filles dans la cour quand j'apperçus une fille, un livre à la main, sortir d'une pièce en face de l'endrois où je me trouvais. Une bibliothèque? Pourquoi pas? Après tout, j'étais devenue travailleuse et curieuse, après ma...mort et ma résurection. Arrivée en face de la porte de la bibliothèque, je m'arrêtais et colla mon oreille sur la porte. Aucuns bruits à l'intérieur. Deux options possibles: La première, une ou plusieurs personnes, lisant calmement un bouquin sans faire attention à quoi que ce soit d'autre. La deuxième, personne, et le champ livre pour moi de faire n'importe quoi. Les deux sont acceptables, après tout. J'ouvris la porte et je me pressais d'analyser la pièce dans les moindres recoins. Personne, juste de gigantesques fenêtres et des milliers de bouquins. Par où commencer? Je ne savais même pas ce que je cherchais. J'entrais dans la première allée qui s'offrais à moi et j'ouvris un livre au hasard. "L'anatomie des reptiles d'Afrique du nord" Bof, je n'est pas mon rayon. Je continuais à feuilleter plusieurs ouvrages en enfilant mes lunettes quand soudainement, mon pied se posa sur un livre instable. En moins de deux secondes, je me retrouvais par terre en criant malgré moi. Le mode silence de la bibliothèque avait été désactivé. Je m'attendais même à ce que la foudre ne tombe sur moi, ayant briser cette loi. Mais pour l'instant, je ne ressentais qu'un affreux mal de dos et un léger malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des livres et des bleus [ Pv Katherine] Mer 6 Juil - 19:17

C'était enfin la pause. Je pouvais enfin faire un tour dehors et ne plus être enfermé entre ces quatre murs, je me dépêcha de ranger mes affaires et sortie en trombe. Le vent souffla dans ma chevelure ce qui me tira un sourire de bonheur. Je me baladais dans l'herbe sous les rayons du soleil, j'avais de la chance de ne pas être comme les autres et de pourvoir m'exposé au soleil. Oui grâce à une bague que j'avais trouvé près de moi à ma mort je pouvais me déplacer sans craindre d'être brûlé. Mais mon plaisir ne dura pas longtemps, car j'entendis malgré moi un hurlement provenant de la bibliothèque, mauvais ouïe. Je me précipitais vers cet endroit et découvris la salle vide, était-ce un rêve? Non, j'aperçu une jeune fille blonde se débattre parmi plusieurs livres éparpillés au sol. Je m'approchais d'elle et souris. La pauvre fille avait été déséquilibré à cause d'un livre instable.

" Besoin d'aide?"

Je lui tendis une main secouriste et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Des livres et des bleus [ Pv Katherine] Jeu 7 Juil - 9:23

J'étais toujours en train de me débattre avec des bouquins quand j'entendis les bruits des pas se diriger vers moi. Je le sentais mal, si c'étais un prof, il m'interdirait peut être l'accès à la bibliothèque... Il faut vraiment que j'arrête de me faire des scénarios catastrophes, de plus qu'ils ne se réalisent que très rarement.

- Besoin d'aide? Me demanda-t-elle en me tendant une main et un sourire.

Je passais les deux premières secondes à la regarder, étonnée, avant de lui sourir à mon tour et d'accepter sa main pour me relever. Mon dos me faisait toujours mal, je manquais d'entraînement et je me promis de me mettre plus sérieusement aux sports. Quoi qu'il en soit, je me trouvais maintenant dans une situation un peu gênante, et je rougit avant de me pencher pour ramasser les livres que j'avais fait tombé en quittant son regard.

- Merci de m'avoir aidée... Et je suis désolée si je t'ai dérangée. Je suis plutôt du genre maladroite...

Je jetais un regard sur les ouvrages en cause de ma chute. Heureusement, aucuns n'avait l'air en mauvais état, et je m'empressais de les remettre à leur place d'origine, avant de regarder à nouveau ma "sauveuse" en reprenant mon air confiant habituel.

- Je suis Ever. Et toi?

Je lui souris aimablement avant d'enlever mes lunettes et les remettre dans ma poche d'un geste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des livres et des bleus [ Pv Katherine] Jeu 7 Juil - 9:37

La jeune fille n'avait pas tout de suite accepté la main que je lui tendais. Elle l'avait d'abord observé et ensuite, elle s'était décidée à se lever. Elle rougit apparemment gêné de cette situation et se pencha pour ramassé les livres éparpillés au sol. La jeune blonde s'excusa de m'avoir dérangé, ce qui n'était pas nécessaire vu que je n'étais pas dans la bibliothèque à ce moment, elle me remercia de l'avoir aidé.

"Ce n'est rien. Tu ne m'as pas déranger vu que j'étais dehors."

*Oups... Une gaffe, j'espère qu'elle ne va pas se poser des questions du style, comment elle m'a entendu alors?*

Elle remit les livres à leurs places et se tourna vers moi. Elle retira ses lunettes et les rangea discrètement dans sa poche. Elle se nommait Ever, un très jolie prénom pensai-je. Elle sourit aimablement, un sourire d'ange, à vrai dire j'avais le même mais moi j'étais plus démon que ange.

"Katherine, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Des livres et des bleus [ Pv Katherine] Dim 10 Juil - 14:19

"Ce n'est rien. Tu ne m'as pas déranger vu que j'étais dehors." Dit l'étudiante, en affichant ensuite un mine un peu inquiète.
Elle m'a entendu depuis dehors? Il me semblait pourtant n'avoir pas crié si fort... Elle n'est pas plus humaine que moi, me dis je tout de suite.

Elle se présenta ensuite, m'apprenant qu'elle s'appellait Katherine. Un prénom mystérieux qui allait à ravir avec le personnage. Katherine sourit à son tour, dévoilant une rangée de dents blanches et brillantes. En les regardant, je reculais d'un pas, sentant soudainement que mon cerveau d'ange que je n'avais pas encore maîtrisé voulait me dire quelque chose. Je tournais la tête en regardant la fenêtre pour écouter ce qu'il me disait. Il ne me dit qu'une chose, mais suffisante pour éclairer la situation. Légèrement secouée, je me remis face à elle, en continuant de sourire malgré les tremblements qui voulaient m'envahir. Une vampire. Une vraie vampire, si je ne me trompe pas bien sûr. C'était la première fois que j'en croisais un, et l'on pouvait dire que ça m'impressionnait légèremement. Si j'avais découvert qu'elle était une vampire, elle devait certainement sentir que je n'étais pas humaine non plus. Une idée germa dans ma tête, et comme je n'aime pas analyser les Bonnes idées des Mauvaises, je tentais le coup sans me soucier des conséquences.

- Et, ça fait mal? Lui dis je en montrant mes canines.

Mais qu'est ce qui m'avait pris de lui dire ça comme ça?!? Mais au moins, plus besoin de faire de faux semblants pendant des heures. Maintenant, il est vrai que je regrettais, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des livres et des bleus [ Pv Katherine] Jeu 28 Juil - 17:02

Ever avait reculer d'un pas. Je fermais la bouche pensant qu'elle avait eu la même pensé que moi en voyant mon sourire. Je stressais encore plus.

* De gaffe en gaffe... Tu ne te réussis pas Kath' *

Elle tourna la tête vers la maigre fenêtre qui n'éclairait qu'à moitié. Elle fut pisé par de légers tremblements, naturellement un humain ne l'aurait pas détecté mais moi en tant que vampire je sentais et voyais tout. Je sentais donc son malaise, comment aurait-elle découvre mon secret aussi rapidement, simplement en regardant par une fenêtre. Mon cerveau fonctionna à 200/heure. Avant que je n'arrive à comprendre elle me questionna sur mes canines. Je restais scotché elle n'avait même pas peur, toute personne sensé se serait enfui depuis longtemps, mais non elle restait planté devant moi. Je n'allais pas jouer la gentille, je devais lui faire comprendre que j'étais dangereuse.

" Non... Sauf quand je les sors"

Je pris mon visage vampirique et l'attrapa par les épaules la bloquant contre un mur, je ne comptais pas lui faire de mal mais juste lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de gardé ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Des livres et des bleus [ Pv Katherine] Dim 11 Mar - 16:49

[Vraiment désolée pour le retard de ma réponse!! J'avais oublié (Honte à moi) ce magnifique forum]

Sa réaction ne tarda pas. En quelques secondes, je me retrouvais collée au mur, ses mains tenant fermement mes épaules. J'avoue que je m'attendais à quelque chose du genre. Après tout, on ne provoque pas un vampire sans qu'il ne réagisse. Je ne sentis en elle que peu de mal, en ce moment tout du moins. C'était une mise en garde, un avertissement. Malgré ses -presques- bonnes pensées, elle me faisait quand même un peu peur, si bien que je me sentis trembler. Je pris le temps de respirer deux ou trois fois calmement avant de lui répondre.

- Ne t'inquiète pas. Je sais bien garder les secrets. On ne se connait pas encore très bien, mais tu peux me faire confiance sur ce point là. Et je n'ai aucune envie de te faire du mal.

*Même si pour l'instant, elle n'hésiterait pas à m'en faire* Pensais je.

Je posais ma main sur la sienne et la dégagea de mon épaule avant de me la masser. Un autre problème n'allait pas tarder à faire surface. Katherine se posait sans doutes des questions sur moi, savait elle que je n'étais pas humaine? Et, est ce que je devais le lui dire? Si elle ne posait pas la question, les choses resteraient plus simples, jusqu'au moment où je serais trop mal à l'haise en lui cachant cette vérité et où je craquerais. Mais je n'avais pas peur d'elle. Elle qui était d'une beauté si simple et si parfaite, comment pourrait elle être, mauvaise? J'avais pourtant appris à ne pas juger sur les apparences, mais je n'étais pas très douée pour le faire, surtout en pareille compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com
avatar

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Des livres et des bleus [ Pv Katherine] Dim 27 Mai - 17:24

Il y avait une chose qui me perturber dans la réaction d'Ever... Pourquoi n'avait-elle pas peur? Elle semblait sereine, trop même. Il y avait un truc de louche, pour les humains les vampires étaient une légende, ci elle l'avait été humaine elle n'aurait pas cru à ces histoires... Donc elle ne l'était pas plus que je ne l'étais. Une ange, d'où le sourire, un peu comme Alice, elle m'avait avoué qu'ils étaient nombreux ici à cause de soit disant démon. A moins qu'Ever soit du côté obscure, mais à mon avis elle n'aurait pas réagit comme cela si ça avait été le cas. Pour jouer l'humour je sortis:"- Sinon, tu as des ailes qui te pousses dans le dos? Et qu'est-ce qui me dit que je peux te faire confiance?"
Mon visage avait reprit son calme naturel et je fixais Ever comme pour essayer de lire ses pensées. Elle avait retiré mes mains de ses épaules et se les masser, même avec 400 ans d'expérience je ne savait pas maîtriser ma force. Au plus profond de moi je m'en voulais de lui avoir fait mal, ce n'était pas pour autant ce qui ne faisait pas de moi une tueuse. Oui j'ai tuée, et je vois encore les visages de ces innocences qui ont souffert de ma soif, que pouvais-je y faire, c'était eux ou moi et personnellement j'aurais préféré moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Des livres et des bleus [ Pv Katherine] Lun 28 Mai - 9:36

Ever regardait Katherine avec une curieusité mêlée à une légère peur, qu'elle tentait d'enfuir au plus profond d'elle même. Le courage était loin d'être sa première qualité mais son instinct d'ange lui disait de se méfier tandis que sa conscience humaine, lui disait d'avoir confiance. Katherine quand à elle, avait l'air de réfléchir. Sans doute sur la nature de la jeune femme qu'elle avait empoignée. Puis, elle sembla rassembler ses idées et prit enfin la parole:

- Sinon, tu as des ailes qui te pousses dans le dos? Et qu'est-ce qui me dit que je peux te faire confiance?

Ever sourit. Elle n'avait pas mit longtemps à comprendre. Les choses seraient plus simples ainsi, n'est ce pas? Le doute était toujours dans son esprit. Un doute qui disparaîtrait en la connaissant un peu mieux. Ou qui s'accenturait, ce qu'Ever se souhaitait pas du tout.

- Tu es vive d'esprit on dirait. Si tu veux tout savoir, nous avons des ailes, mais elles n'apparaissent qu'en cas de besoin. Pour moi, c'est comme ça en tout cas. Expliqua Ever tout en continuant de fixer la vampire dans les yeux. Tu sais, on est dans le même bateau toutes les deux. Tu dois me faire confiance comme moi je dois te faire confiance. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions.

"Sauf si tu veux me tuer" Pensa Ever. Vu la force avec laquelle elle l'avait projetée contre le mur, Ever ne doutait pas de la force inhumaine de Katherine et de la facilité avec laquelle celle-ci pourrait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com
avatar

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Des livres et des bleus [ Pv Katherine] Jeu 28 Juin - 19:44

Ever était plutôt jolie. Une blonde aux yeux bleues, coquette avec une paire de lunette dans la poche. Les anges étaient très beaux ce n' était donc pas une légende. J'étais tout aussi belle qu'elle, blonde les yeux d'un vert profonde et côté vêtements j'étais dans les tons sombres. Pour ma part, j'égalisais avec elle. Ever sourit et ses dents blanches apparurent, les miennes étaient aussi nickel, sans doute à cause de mon sang de vampire.

Je me demandais pourquoi j'étais si...gentille? Je n'arrivais pas à trouver le mot mais ce n'était que positif. Je pensais que si j'avais côtoyé d'autres vampires, je n'aurais pas été comme ça. Peut-être qu'Ever ressentait que j'étais inoffensive. Elle complimenta ma vivacité à découvrir que c'était une ange et expliqua l'effet de ses ailes. Elle nota que nous étions dans le même bateau, mais je n'en étais pas aussi sûre. Elle combattait le mal et j'étais le mal. Ce mal qui me suivait depuis des siècles. Elle confia que je devais lui faire confiance, mais j'en doutais. J'arrivais à faire confiance à Alice, mais je la connaissais depuis quelques semaines déjà, Ever semblait plus méfiante. Je m'écartais un peu entendant de nouvelles personnes pénétraient dans la bibliothèque, je ne souhaitais en aucun cas me faire remarquer.

"- Je ne pense pas qu'on soit dans le même bateau, même si nous possédons chacune un secret... Et la confiance ne tombe pas du ciel comme les anges."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Des livres et des bleus [ Pv Katherine] Mer 25 Juil - 18:30

- Je ne pense pas qu'on soit dans le même bateau, même si nous possédons chacune un secret... Et la confiance ne tombe pas du ciel comme les anges.

Ever sortit ses lunettes de sa poche et les ajusta sur son nez quand elle entendit le bruit d'étudiants qui arrivaient. Ever songea que ni elle, ni Katherine n'avait envie d'être vue en train de se tirer les cheveux, la jeune ange détestait attirer l'attention de cette manière. Mais heureusement pour Ever, Katherine avait quelque peu relâcher la tension qui pesait entre elles. Ever ne ressentait plus, ou presque, de peur envers elle. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'était plus vigilante. Ever ne faisait pas facilement conscience aux gens, et au vampire, n'en parlons même pas. Enfin, ces sentiments, elle les avait ressentit avant sa mort. Depuis qu'elle était devenue un ange, Ever remarquait avec angoisse que sa personnalité se retrouvait déformée. Elle n'était plus la peste qu'elle était. Toutes ses mauvaises pensées commençaient à se dissiper, et ça lui faisait horriblement peur.

- Je n'en doute pas. Soyons clair sur un point: je n'ai pas non plus totalement confiance en toi. Mais ça me tenterait bien de mieux apprendre à te comprendre et à te connaître. Tu es une personne difficile à oublier Katherine. Je suis sûr qu'on se recroisera un de ces jours.

Katherine. Une étudiante vampire à Yale. Y en avait il d'autres? Combien? Cette rencontre avait bousculé son quotidien et qu'elle le veuille ou non, Ever devrait s'intégrer dans ce monde déjà remplit de vampires, de garous et de démons sans oublier les siens, les anges. Elle sourit à Katherine avant de se mettre en marche. Elle parcourut les rayons, s'arrêta à deux trois reprises pour prendre un livre. Mais son esprit était ailleurs, bien au delà des murs de la vieille bibliothèque. Elle se découvrit une envie de voyager. Elle voulait découvrir le monde, en explorer les moindres recoins. Elle désirait savoir les secrets, les légendes et mythes qui étaient en fait réels. Après tout, Ever était un ange! Elle devait profiter d'avoir reçu cette deuxième chance. La vie lui souriait, et la mort lui semblait si loin. Etait ce une impression qui allait perdurer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des livres et des bleus [ Pv Katherine]

Revenir en haut Aller en bas

Des livres et des bleus [ Pv Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-