AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyMer 11 Avr - 17:11




Amber Davis
Feat Taylor Swift

Présentation d'Amber Taylor10




♥ sexe :

♥ Age : 18 ans

♥ Date et lieu de naissance : 13 Octobre 1993 à Seattle

♥ Groupe : Loup-Garou

♥ Classe ou job : Etudiante première année d'art (peinture)

♥ Situation sociale (célibataire, en couple...) : Célibataire

♥ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle




Personnality...




• Physique :

Amber est grande, environ 1m78, et elle est plutôt fine, elle pèse à peine 45kg. Elle a de longs cheveux blonds légèrement ondulés et de grands yeux bleux clairs, signe distinctif chez les Garous. Elle est très sportive et a déjà essayé tout les sports inimaginables (j'exagère!). Elle porte des vêtements simple car la transformation les déchires, alors pourquoi acheter cher si c'est pour les détruire juste après car on a pas réussi a se contrôler en voyant le prix?? Autant faire simple, donc elle est très souvent en jean avec un petit top à manches courtes même en hiver car les Garous ont une température supérieure à la normale.

• Caractère :

Amber est très timide, elle ne se confie pas facilement même lors de sa première transformation, elle n'avait rien, elle a géré seule, jusqu'au jour où sa mère la surpris. Mais une fois qu'elle a des amis, elle est plus détendue, mais elle est comme même considérée comme mystérieuse car de nombreuses personnes pensent qu'elle cache un gros secret, ce qui est vrai!! Elle est très intelligente et n'a pas besoin de fournir de gros efforts pour être la meilleure même si son manque de participation la pénalise. Malgrés cela, elle est très joueuse, parfois enfantine, elle aime jouer ou participer à une compétition, c'est le loup-Garou qui est en elle qui s'exprime dans ces moments là.


.


Your Story





Amber a vécut toute son enfance à Seattle, elle a eut une vie normale sans amis car elle est très timide jusqu'a... A 15 ans et demi, elle mutât pour la première fois.
Elle faisait son jogging comme tout les dimanches matins, dans la forêt a un kilomètre de chez elle.
Alors qu'elle accélérait l'allure, elle stoppa net et s’écroulât de douleur sur le sol et mutât. Elle se transformât en un beau loup, de la même couleur que ses cheveux avec des reflets dorés. Paniquée, elle détruisît alors une partie de la forêt, mais réussit à se calmer avant de tout saccager.
Elle redevint humaine et observa les dégâts qu'elle avait causé pendant plusieurs heures. Elle rentra chez elle, mais sa mère, surprise par le temps qu'elle avait prit pour faire son jogging matinal, la surveillât de près et un jour, elle la vit muter. Heureuse que ce moment soit enfin arrivé, elle racontât tout à sa pauvre fille qui ne comprenait pas son état, car elle était elle aussi un Garou. Après avoir appris à se contrôler (ce qui prit plusieurs mois), Amber partit à Yale pour poursuivre ses études en arts de la peinture qu'elle affectionnait depuis toute petite. Mais aussi pour découvrir ses semblables qui apparemment se trouvaient dans le coin...

.


Behind The Computer...

• Prénom ou Pseudo : Rom'

• Age : 14 ans

• Comment as-tu découvert ce forum ? Une amie ma l'a conseillé.

• Qu'en penses-tu ? Je le trouve très intéressant.

• Code du règlement :
Spoiler:





crédit - fiche




Dernière édition par Amber Davis le Mar 17 Avr - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Lazaridis

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyMer 11 Avr - 17:34

Hey Amber ! Bienvenue ! Je suis très heureuse de te voir ici ! Smile
Alors, pour commencer, je tiens à t'informer que Ashley Benson est déjà utilisée dans les postes vacants :S Donc, si tu pouvais changer de célébrité, cela nous arrangerait, désolée de te dire ça :S
Sinon, tout m'a l'air en ordre, tu as trouvé le code, et tu as fais toutes tes lignes, je peux donc te valider.
Seulement, si tu peux juste essayer d'en dire un peu plus dans ton histoire, par exemple, sur ton enfance, tes amis, ou quoique se soit d'autre ^^ Ce n'est pas une obligation, rassure-toi, seulement cela nous aiderait a en savoir plus sur ton personnage !
Je te souhaites donc la Bienvenue et un bon jeu parmis nous !
Kimberley. (Esmeralda ;D )
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
avatar

Invité
Invité


Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyJeu 12 Avr - 15:23

En fait je sais pas quelle star prendre.... Sinon vous pouvez l'enlever des postes vacants??? Ou une idée pour moi?? Je peux répondre à un Rp???
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rider

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyVen 13 Avr - 13:42

Bienvenue parmis nous I love you
Si tu veux une liste de personnalité, je peux t'en trouver une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magilanca.skyrock.com
avatar

Invité
Invité


Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyVen 13 Avr - 17:11

Merci Ever n'hésite pas à me proposer!!! Je suis vraiment a court d'idées!!! Sinon Kim je peux répondre à un Rp même si ma fiche est presque fini (vraiment pour les détails qui reste)???
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Lazaridis

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyVen 13 Avr - 17:17

Tu peux essayer de choisir entre Jessica Stam, Taylor Swift, Hayden Pennetier... Y'a tellement de celebrites et cela Te permet de ne pas changer ta description physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
avatar

Invité
Invité


Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyVen 13 Avr - 17:17

MERCI!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Lazaridis

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyVen 13 Avr - 17:20

Et. Puis une fois que tu auras changé tu pourras faire des Rp ^^ ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
avatar

Invité
Invité


Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyVen 13 Avr - 17:30

J'AI FINI!!!!!!!!!!! Je peux faire un Rp????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Lazaridis

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyVen 13 Avr - 17:32

Mdrr ! Oui, vas-y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect-here.forumgaming.fr
avatar

Invité
Invité


Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyVen 13 Avr - 17:33

Merci!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation I love you I love you ☀
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyDim 15 Avr - 17:18

Bienvenue Amber ! Very Happy

Juste une question... Tu te transforme en quoi quand tu es garou ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber EmptyDim 15 Avr - 17:41

Ah oui j'ai oublié de le preciser!!! Merci. Je suis une louve-Garou!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber Présentation d'Amber Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prèsentation de Sou'
» Présentation de Kim' ♥
» Présentation d'Amanda.
» Présentation de Alice !!
» + Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-