AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile

Partagez|

Walk in the forest (PV Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 8:52

Où suis- je ?
J'entend de drôles de bruits autour de moi...
Bon première règle de survie : Mon état de santé, je ne sens aucune douleur, juste un léger engourdissement dans tout mon corps.
Seconde règle : Mon environnement, j'ai l'impression d'être assise sur un fauteuil, quelque chose de doux.
Et là tout me revins !! Je suis dans le train en direction de l'université de Yale et j'ai dû m'endormir ! Ah quelle cruche je suis, j'espère que je n'ai pas dormi trop longtemps... Apparament non, mais de justesse le prochain arrêt c'est le mien ! Ouf ! J'ai eu chaud...
Une heure plus tard devant l'université
Wouah ! Yale est immense ! Mais que faire ? Je dois me présenter à l'administration que demain et on est que le matin, que vais-je bien pouvoir faire en 24 heures ? Aller en ville ? Non, pas envie, Visiter l'université ? Nan, j'ressemblerais trop à une touriste... Eh si j'allais me promener dans la forêt ? Y'aura personne et j'pourrai me dégotter des coins sympas pour si je veux m'isoler et me transformer tranquillement... Ouais ! Allez directioon.... la bonne odeur de chêne, de pin, d'herbe humide, du Paradis, quoi !
Je suivis donc le chemin qui me menerais vers mon petit paradis... et m'arrêta, dans un coin sombre de la forêt, devant le plus grand chêne que j'ai jamais vu !
Trop bien je me suis trouvée une planque secrète y'a plus qu'a grimper tout la haut.
Je me déshabilla et planqua soigneusement mes vêtements sous des fougères, me transforma et commença mon ascension, pour m'arrêter sur une branche bien solide cachée parmi les feuilles : la cachette idéale !
🐱
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 9:37

J'avais besoin de me détendre, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs... Peut être parce que je suis tout le temps à l'intérieur et que mon corps me réclamait de l'air frais? Ou alors parce que j'avais faillit me transformer dans le couloir devant quelqu'un? Bon en tout cas je devait me détendre... Et quel meilleur endroit que la grande forêt à coté de l'université pour ça??
Je marcha un instant dans la sombre forêt, j'enleva mes vêtements et les posa dans un buisson à l'abri de prédateurs éventuels, dont moi (je suis un ennemis pour mes vêtements, je les déchires quand je me transforme et ils n'aiment pas ça...).
Je me transforma donc, en un beau loup légèrement doré, et je partit pour une petite promenade à l'air libre.
Ah, rien de meilleur que courir en sentant les merveilleuses odeurs de la forêt, le soleil qui filtrait à travers les grands pins, les fleurs qui se réveillaient à l'approche du printemps, les petits bruits de la forêt, tout était merveilleux...
Je continua ma route, tranquille, mais je m'arrêta net en sentant l'odeur d'un intrus... Un chat était passé par ici....
Mon instinct de chasseur se réveillât et je suivi la piste laisser par l'animal......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 10:00

Je me prélassais sur ma branche quand une odeur d'humain me chatouilla les narrines.
Oh non ! Moi qui me croyais seule, mais qui peut bien se promener si tôt ?
Tout à coup l'odeur disparu pour devenir celle d'un chien.
Oh, oh les ennuis commence. Vite il me faut un endroit pour me cacher ! Ah mais oui c'est vrai, je suis déjà cachée ! Et les chiens ne savent pas grimper aux arbres, j'ai juste à bien me confondre dans la végétation, ce qui n'est pas difficile avec ma fourrure brun-doré. Moi c'est bon, mais et mes vêtements ? La bête pourrai les trouver. Et l'humain que j'ai senti tout à l'heure ? Il pourrai trouver mes vêtements ou se faire attaquer par le chien, si celui-ci n'est pas drésser.
Que faire ? Sortir le bout de mon museau pour voir ce qui se passe ? Non, je risque de me faire repérer. Attendre et entendre les cris de ce pauvre humain en train de se faire déchiqueter ? Oulà, mon imagination va trop loin, non je pense que je vais rester tapi sur ma branche, en hauteur, en sécurité.
Voilà ma phrase fétiche : Hauteur= Sécurité.
J'étais loin de me douter de ce qui allait arriver...
🐱
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 10:26

Je suivais la piste, elle était fraîche et sous ma forme de loup je pouvais sentir tout et n'importe quoi très facilement, donc cette piste était pour moi très facile. Trop facile même.
La piste s’arrêta devant un énorme chêne, mais face à moi ce n'était rien. En effet, je ne suis pas une louve normale, je suis plus grande, presque aussi grande qu'un cheval, et ma tête atteignait sans problème les branches les plus basses.
Je leva celle ci et je cru apercevoir une forme cachée dans les feuilles. C'était la proie que je cherchait.
Mon instinct me poussa à monter sur les branches basses pour lui sauter dessus et l'attaquer, il me vit et feula mais il ne bougeât pas, il se croyait en sécurité.
Je bondit, mon museau passa près de lui, j'allais le mordre mais il m’asséna un coup de griffe sur la truffe. Énervée, je bondit de plus belle, je voulais l'avoir ce chat qui osait m'attaquer. Mais il me prit par surprise, il sauta de sa branche et il attérit... sur mon dos. Il planta ses griffes dans ma chair et je sauta moi aussi de l'arbre et je rua, tournis, j'essaya de le mordre mais il tenait bon!!
Après plusieurs tentatives, je m'arrêta, laissant croire au chat que j'abandonnait. Et il tomba dans le panneau!! Il descendit et il me regarda, il avait les yeux bleus, comme moi, les yeux des Garous.... Intérompant ma rêverie, le chat parti vers la lisière de la forêt, il voulait rentrer chez lui le petit minou... Mais je lui courut après, la chasse reprenait!! Me voyant faire, il couru aussi, il était rapide mais pas autant que moi. Je le rattrapait mais il se cacha dans un buisson et je m'arrêta. C'était le buisson où j'avais caché mes vêtements, je ne pouvais pas l'attaquer!!
Ce chat était très intelligent. Trop. Et si..... c'était un Garou, après tout il avait des yeux bleus clairs....
Je tournait autour du buisson sans m'en rendre compte, plongée dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 12:09

Mince alors ma cachette n'était pas si bonne que ça, et pour cause, cette bête n'était pas un chien, c'était un énorme loup qui me prenait pour son petit déjeuner !
Ah mais il allait pas m'avoir comme ça, ah non ! C'est que j'ai suivi un entraînement de survie, moi. Alors qu'il voulait s'approcher un peu trop près de ma branche un petit cri d'intimidation, qui n'a malheureusement pas eu l'effet prévu, la bête veut m'attraper ? Et toc, une petite tape bien sentie entre les deux yeux, il veut me sauter dessus ? Auncun problème, rapide comme l'éclair c'est moi qui suis arriver sur son dos, il veut m'éjecter ? J'ai des griffes en béton, faites pour tenir à n'importe quoi. Mais il s'arrêta, j'en profita pour sauter, je l'ai regardé et je suis partie, mais c'était sans compter sur le gros toutou qui me suivait à la trace, j'accélére, l'autre aussi, il gagne du terrain, une planque vite !!!!!
Ah mais que vois-je ? Ne serais-ce pas le buisson le plus touffu du monde ? Je le crains pour mon poursuivant, et zou je passe sous le feuillage le plus acceuillant qui soit.
Enfin seine et sauve, mais que se passe t-il à l'extérieur ? Oh non ! Le gros loup tourne autour de ma cachette, mais je sais qu'il ne peut rien me faire, il est trop gros.
Pendant qu'il me tournait autour je décidais de l'examiner. Il était très gros, plus qu'un loup normal, il avait le poil d'un léger jaune doré,je voyais ses muscles saillir sous son pelage, ce qui me fit frémir, mais ce qui retint mon attention furent ses yeux, d'un bleu si pâle, j'avais l'impression de me voir dans un mirroir car ce loup avait les mêmes yeux que moi... serais-ce... j'interrompis mes pensées en me rappelant que j'était coinçée dans un buisson, avec à l'extérieur un loup qui pouvait le déchiqueter en un coup de machoire, moi dedans. Gloups. Je dois fuir et vite. Sans le quitter des yeux je recula et rentra dans quelques chose de moux qui ne ressemblait pas à des feuilles, du coton ? Mais c'était des vêtements ! Ne serais-ce pas celui de l'humain que j'avais sentie ? La bête l'aurait-elle dévorer et mis ses vêtements dans ce buisson ? Non je ne sens pas de traces de sang... et si..... oui c'est possible nais-je pas fais la même chose avant de me transformer ?
Je me suis donc retourner je suis sortie du buisson, devant la truffe ébahie du loup, et je l'ai regardé dans ses beaux yeux bleus, des yeux de Garous...
🐱
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 12:35

Je continuais de tourner autour du buisson. Je réfléchissait à toute vitesse: un Garou?? Possible......
Je m'arrêta en percevant un bruit dans le buisson, le chat sortait?? Oui, il avançait vers moi et surprise, je ne bougea pas. Je l'observa minutieusement, c'était un chat à la fourrure brun-doré avec des yeux bleus. Ces yeux, c'était forcément un Garou et vu son expression en sortant du buisson, il avait compris que j'en était un aussi... Sinon, c'était un chat normal, plutôt intelligent et suicidaire.... Mais je choisi la première option et je continua de le fixer, ce qu'il fit aussi...
Nous passâmes un moment à nous regarder dans le blanc des yeux, puis je m'avança vers le buisson tout en contournant le chat. Je lui fit un signe pour lui montrer que je voulais me transformer et, je crois qu'il le compris car il partit, peut être pour se retransformer aussi.....
Après qu'il ait quitté mon chant de vision, je me transforma en humaine et je pris mes vêtements dans le buisson, je m'habillas et j'attendis.
Au bout d'un instant, j'entendit des pas venir dans ma direction. Je me tourna vers le bruit et j'aperçut à l'endroit où le chat ce tenait tout à l'heure, une jeune fille qui me regardait avec étonnement. C'était elle le chat????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 12:51

Après quelques minutes de langage silencieux le loup me montra le buisson, il voulait se retransformer, je repartis donc vers le chêne, pris mes vêtements, m'habilla à la va-vite, puis reparti vers le buisson afin de voir quel visage se cachait derrière cet imposant loup doré.
Mais une fois arrivée, ce que je découvris me laissa bouche bée, ce n'était pas un loup c'était une louve !
Car la personne qui se trouvait en face de moi était une jeune fille d'à peu près mon âge, plus grande que moi, de long cheveux blonds, des vêtements simples et de beaux yeux.

-"Euh... salut, ça va ? Je suis désolée de t'avoir griffée, je...." lui dit-je d'une voix un peu tremblante.

La jeune fille me regardait toujours comme si j'étais un extraterrestre, je voulais la prendre par les épaules et lui crier : YOUHOU !!!
On est sur la planète Terre, je t'ai posée une question pourrais-tu me répondre ?!
Et mon caractère réservé est ressorti ce qui a plutôt donné:

-"Tyu via bien... ?"

J'ai failli me taper le visage tellement je me trouvais nulle, même pas capable de parler à quelqu'un...
🐱


Dernière édition par Katrina Fern le Lun 2 Juil - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 13:14

Surprise, je continuais de la regarder avec étonnement, d'ailleurs je voyais sur son visage qu'elle attendait que je réagisse après m'avoir dit qu'elle s'excusait de m'avoir griffé (j'avais une marque sur le nez). Mais moi, je l'observait : elle était plus petite que moi, elle avait les cheveux bruns avec des reflets doré comme sa fourrure de chatte, de grands yeux bleus qui la trahissaient, comme moi d'ailleurs...
Elle était plutôt timide car elle me sortit un "tu vas bien?" un peu bizarre que j'ai eu du mal à comprendre.
Je me reprit et lui dit:
-"ça peut aller" je sourit en pensant à ma griffure et comment je l'avait eu, "et je m'excuse aussi de t'avoir attaquer... ça va toi??"
Elle me regardait bizarrement comme si ma voix lui avait fait un choc et je reprit :
-"Je m'appelle Amber. Amber Davis. Et toi??"
Elle continua de me regarder bizarrement et je me rapprocha d'elle car il y avait une dizaine de mètre entre nous, et j'attendis qu'elle veuille me répondre malgré sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 13:32

Quand elle m'a répondu voilà ce qu'a dit mon cerveau : OUI, ENFIN, ELLE PARLE !!!
Et je n'en revenais pas qu'elle avait compris mon charabia enfin bon, je suis timide mais pas impolie alors je lui répondis :

-"Oui merci, et euh... mon nom c'est Katrina, Katrina Fern".

Mais comme elle s'avançait vers moi je n'ai pas pu dire un mot de plus j'était térrifié, allait-elle se retransformer et me dévorer d'un coup ? Ou encore me frapper parce que je l'avais frappée ?
Mon esprit inventait encore milles et une solutions, pendant que mon cerveau ,heureusement plus intelligent, les refusaient les une après les autres.
Ah, que faire ? Elle s'est retrouvée juste devant moi pendant que je réfléchissait, et comme elle était plus près je remarquais qu'elle faisait au moins 10 centimètre de plus que moi. Elle me toisait de haut en bas, de son regard d'un bleu térrifiant, mais pour ne pas perdre la face, j'en fis autant.
Mais elle le prit d'une manière peu attendu et me sourit.
🐱


Dernière édition par Katrina Fern le Lun 2 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 13:54

Elle me dit qu'elle s'appelait Katrina et quand elle vit que je me rapprochait d'elle, elle paniqua, elle était complètement terrifiée!!
Je la regardait pour savoir ce qu'il n'allait pas et je compris.....
Je l'intimidait!! Moi, je lui faisait peur!!! C'est la meilleure blague que j'ai jamais entendu!!!!! Enfin, elle avait plutôt peur du loup qui était en moi...
Je sourit, et elle paniqua encore plus. A quoi pouvait elle penser? Que j'allais la manger??
Je lui dit avec un grand sourire pour la rassurée:
-"Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger!!"
Elle se détendit un peu même si je pense que mon sourire avec mes grandes dents lui ont fait un peu peur...
Mais surprise, elle sourit à son tour et elle réussit à me répondre sans avoir l'air terrifiée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 14:09

Comment a-t-elle fait pour lire dans mon esprit, qui continuait à imaginer les scénarios les plus terribles qui soit ?
Pouvait-elle lire mes pensées ? Non, encore mon esprit, un peu trop imaginatif à mon goût, qui fait des siennes.
Je lui répondis donc :

-"Tu trouves que j'ai l'air de quelqu'un qui penses qu'il va se faire dévorer ?"

Question tout à fait stupide car même moi je connais la réponse : oui, je le crains.
Afin de ne pas perdre la face, je lui sourit et continua:

-"Et.. euh.. qu'est tu venue faire dans la forêt, tu ne devrais pas avoir cours ?"

Je sais on dirait un prof qui vous surprend et qui demande pourquoi vous n'êtes pas en cours.
Elle me regardait, éclata de rire, se calma et ouvrit la bouche pour me répondre...
🐱


Dernière édition par Katrina Fern le Lun 2 Juil - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 14:57

-"Et..euh.. qu'est tu venue faire dans la forêt, tu ne devrais pas avoir cours?" me dit elle.
Je la regarda puis comme je ne pouvais plus me retenir j'éclatais de rire!!! Mais je me reprit la seconde suivante et lui dit:
-"Non ne t'inquiète pas, je ne sèche pas les cours. Je n'ais pas cours le vendredi matin...Mais toi que fait tu là, tu es nouvelle?"
Et je poursuivit:
-"Cela fait longtemps que tu es une Garou?"
Et oui, c'est pas tout les jours que je croise quelqu'un comme moi... J'aurais pu lui demander avant mais je n'ai pas osé... Cela fait tellement longtemps que je suis seule, j'ai croisé d'autres créatures, mais quelqu'un comme moi....
Une lueur d'espoir s'alluma dans mes yeux, et si elle devenait mon amie... Mais j'abandonna vite cette idée car son alléchante odeur me tentait horriblement et je devais me concentrer pour ne pas me transformer et la dévorer... Je lui avait dit que je ne le ferait pas mais c'était si tentant...
Un peu de peur se lut dans ses yeux, peut être avait elle remarquer que sur mon visage se lisait le combat que je menais intérieurement... Mais comme elle vit que je n'attaquais pas, elle se détendit.


Dernière édition par Amber Davis le Lun 23 Avr - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 16:12

D'abord désarçonnée par son fou rire, je la regardais sans comprendre puis je me décida à lui répondre :

-"Ouais, j'suis nouvelle, si on veut, je me baladais en attendant de revenir demain pour m'inscrire et commencer les cours".

Quand à sa seconde question je ressentais l'exitation dans sa voix, car à part grand-père je n'avais jamais vue de Garous.

-"Euh... pas vraiment ça ne fait que deux semaines que j'ai appris mes véritables origines".

Je vis sa mine s'assombrire, je compris quelle était un peu déçue, j'aurais fait pareil. Alors pour la consoler je lui dit :

-" D'accord, moi ça ne fait pas longtemps, mais ma famille se transforme depuis des siécles".

Ma réponse la rassura, même si je n'arrêtais pas de la voir se mordre la lèvre et de me regarder assez... bizarrement, peut-être que mon esprit n'était pas aussi fou que ça en fin de compte...
Mais pour avoir des pensées plus sympathiques je lui demanda :

-"Mais et toi ? Depuis combien de temps te transforme tu ?"

🐱


Dernière édition par Katrina Fern le Lun 2 Juil - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 16:30

Elle avait remarqué que je voulais la dévorer, j'en était (presque) sure!! Et puis comme elle a vite changé de sujet c'était, pour moi, évident.
-"Mais et toi? Depuis combien de temps te transforme tu?"
Sa question me tira de mes pensées et je lui répondit:
-"Je me transforme depuis que j'ai 15 ans. Les Garous, en général, ont leur première transformation vers 15-16ans. C'est la première fois que j'entend quelqu'un me dire qu'il se transforme si tard!! Comment cela se fait il?" lui demandais-je.
Elle me sourit, s'assit à même le sol et commença à me raconter l'histoire de sa famille qui remontait à des millénaires!!
Je m'assit en face d'elle et je l'écouta me raconter les histoires que sa famille se partageait depuis des générations, le gène, les neuf vies, et son histoire à elle...
J'écoutait cela avec émerveillement, c'était tellement intéressent!!
A la fin du récit, je la regarda un instant et ma faim repris... Je me leva et lui dit:
-"C'était une très belle histoire, mais je dois y aller. J'ai plein de devoirs en retard. Salut!"
Et je partis....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 16:49

"Comment cela se fait il?"

Sa question me fit sourire, mais comme c'était une longue histoire, je m'assis et l'invita à faire de même.
Je lui raconta donc mon histoire et celle de ma famille, jusqu'a mon arrivée ici.
Je voyais bien que pendant mon récit elle était fascinée, mais lorsque que le mot "fin" retentit son air bizarre revint et me fit froid dans le dos, mais elle savait apparament que ce à quoi elle pensait ne pouvait que nous faire du mal à toute les deux, elle se leva et me dit :

-"C'était une très belle histoire, mais je dois y aller. J'ai plein de devoirs en retard. Salut!"

Mais j'avais bien vue dans se yeux qu'elle était désolée, mais qu'elle ne pouvait faire autrement.
Lorsqu'elle fut loin, je me leva et regarda l'heure, oh non seulement 3 heures s'étaient écoulées, j'espérait que notre course poursuite et que notre discussion aurait pris au moins 2 heures de plus.
Bon tant pis, je regardais une denière fois la direction où elle était partie, pourrait-elle un jour devenir mon amie ? Ou passerait-on nos journées à se fuir afin qu'elle n'atteigne pas à ma vie ? Seul l'avenir répondra à cette question, je décida donc de le laisser faire et d'attendre ce qu'il me réservera....
Mais maintenant... Que vais-je bien pouvoir faire pour faire passer cette demi-journée ?
🐱


Dernière édition par Katrina Fern le Lun 2 Juil - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber) Sam 21 Avr - 16:56

Je lui jeta un dernier coup d'oeil puis je m'enfonça dans la forêt.
Voilà plusieurs heures que j'était entrée dans celle-ci pour me détendre et je ne suis toujours pas détendu.....
Tant pis au moins je sais qu'un Garou se promène dans cette forêt, je devrais faire attention la prochaine fois.
Je sortit enfin de la forêt et je retourna dans ma chambre pour profiter d'un repos bien mérité!!
Même si j'avais cours l'après midi. Une petite sieste avant me sera bénéfique!!

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Walk in the forest (PV Amber)

Revenir en haut Aller en bas

Walk in the forest (PV Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-