AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile

Partagez|

Chelsea McCray ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Chelsea McCray ♥ Sam 21 Avr - 18:07




Chelsea McCray
Feat Abbey Lee Kershaw





♥️ sexe :

♥️ Age : 18 ans

♥️ Date et lieu de naissance : 12 décembre 1994 (officiel)

♥️ Groupe : Démon

♥️ Classe ou job : Première année d'art

♥️ Situation sociale : Célibataire

♥️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle




Personnality...


100*100100*100


• Physique :

A quoi je ressemble ? T’es aveugle ou quoi ? Ahhh ! Tu veux me connaitre dans les moindres détails ! Bon… Comme tu n’auras jamais la chance de me voir nue, je t’accorde ce plaisir. La première chose qu’on remarque la plus part du temps chez moi, c’est ma maigreur cadavérique, on me dit souvent que je suis anorexique, pourtant ce n’est pas le cas, je mange très bien, je n’arrête d’ailleurs pas de grignoter sans prendre un gramme… Mais ça n’empêche pas que je sois belle. Non je ne me vante pas, ce n’est que la vérité, je plais énormément, et il est bien rare de voir un homme sans son regard d’envie quand il me voit. Mes cheveux sont châtains et entourent mon visage couleur pêche. Mes yeux sont gris et vous regardent toujours avec intensité même si ce que vous dîtes est à mourir d’ennui. Mes lèvres sont pâles et cachent des dents du bonheur. Pour mon style vestimentaire, je dois dire que je varie entre deux, celui que je porte chez mes parents et au lycée, clin simple et pratique, et ceux que je porte en soirée… C'est-à-dire… Très léger… Voilà, maintenant je pense que tu peux imaginer à quoi je ressemble l’aveugle :3

• Caractère :

Maintenant tu me demandes qui je suis ? Ne cherche pas à me connaître car tu ne peux pas le savoir. Tu te crois mon ami ? Je n’ai pas d’ami, juste des personnes qui m’accompagnent. Seul Matthew Johnson peut avoir la prétention de se dire mon ami, et même lui ne me connait pas complètement, et je sais moi aussi qu’il y a une part de lui que je ne connais pas. Mais je ne cherche pas à savoir qui il est. Moi je suis là pour m’amuser, faire la fête, rien de plus. Tu veux être mon partenaire de jeu ? Très bien, mais fait attention tu pourrais y laisser des plumes, je suis telle une tigresse. Pourtant je ne cherche pas la guerre, je déteste ça, moi je dis faites l’amour pas la guerre, c’est bien mieux ainsi, et beaucoup plus agréable. A l’université il se trouve que je suis une bonne élève, ce qui surprend souvent les gens qui connaissent ma nature « libertine », il faut croire que sous cette apparence se cache une graine de Einstein, mouahahah ! Non, franchement si tu dois retenir quelque chose de moi c’est que je suis une fille sympa qui cherche le plaisir de l’instant, rien d’autre. Bon… J’imagine que je ne réponds pas vraiment à ta question, mais essayer de me déchiffrer serait une perte de temps, et je pense que ce que tu as ici est déjà pas mal. Donc salut !


.



Your Story


100*100 100*100


Je suis réellement née sur terre un jour de neige… et devant une porte. Ouais… Vous avez pu le comprendre, je suis orpheline et de gentils gens ont eu la sympathie de m’adopter. Ils ne m’ont d’ailleurs jamais caché que je n’étais pas leur vraie fille, mais de toute manière c’était tout comme. Je les aime beaucoup, ce sont des gens respectables et bienveillants. Mais… J’ai beau être leur fille, je ne suis pas de leur monde… J’ai pourtant tout fait pour…

Je respirais une bouffée de cigarette avant de la souffler, la tête posée sur l’épaule de mon « petit copain ». Cette fête était à mourir d’ennui, tout comme la musique. Et tout comme ce mec... J’avais dû être dans un triste état quand je l’avais choisi. C’était totalement le genre de mec que je ne pouvais pas supporter. Qui parle tout le temps pour rien dire, toujours la main sur mes fesses, et qui embrasse comme un porc. Bref… Il fallait que je le quitte… Encore un de plus…

Je lançais un regard entendu à Matthew. Lui aussi s’ennuyait, si ce n’est pas plus que moi. J’embrassais mon copain sur la joue et me levais en prenant la canette de bière qui se trouvait sur la petite table à côté de moi.

« Tu vas où ? » me lança-t-il.
« Je te quitte »

Je ne le regardais même pas en lui disant cela. Je pris le bras de Matthew et nous sommes partis sans un mot. Nous n’avions pas besoin de nous regarder pour savoir que nous avions tous les deux un léger sourire sur les lèvres. Une fois dans la rue, je donnais un coup de coude dans les côtes de Matt :

« La prochaine fois, empêche moi de choisir ce genre de mec, tu sais très bien que je ne les supporte pas. »
« Ce n’est pas ce que tu semblais dire hier soir, et puis je sais aussi que quand tu es dans cette état là, mieux vaut que tu ais ce que tu veux, et je n’ai pas envie de mourir. »

Il marquait un point. Il devait être deux heures du matin et je ne portais sur moi qu’un Tee-shirt en soie… Rien de plus, rien de moins. Je regardais mon preux chevalier en clignant des yeux, l’air innocente mais sachant très bien que ce genre de chose ne marchait pas sur lui. Il soupirait, un sourire aux lèvres et me passa son manteau. Que deviendrais-je sans Matthew ?

Une fois devant chez moi, je m’habillais « normalement », n’hésitant pas à me mettre nue dans la rue et devant mon copain. Mes parents ne savaient rien de cette part de moi, et je préférais qu’ils ne la connaissent jamais. A cette heure là tout le monde dormait chez les bourges et Matthew avait toujours la décence de se tourner durant cette opération, donc ma nudité ne dérangeait en rien. Une fois que j’eus finis, Matt se retourna et je lui demandais :

« Tu veux venir dormir chez moi ? Tu sais que mes parents sont toujours heureux de t’accueillir. »
« Nan c’est bon je vais retourner chez moi, je n’ai pas envie que tu me fasses tomber par terre durant ton sommeil. Le parquet n’est pas très confortable chez toi. »

Il me lança un sourire complice. Je n’ai qu’un lit double dans ma chambre, et quand Matthew vient dormir chez moi, il dort donc dans le même lit que moi, sauf que je bouge énormément dans mon sommeil, et ce cher monsieur se retrouve à chaque fois face au plancher quand il se réveille le matin. Cela ne dérange-t-il pas mes parents de savoir que je dors avec un garçon ? Bien sur que non ! Enfin, cela ne les déranges pas si ce garçon s’appelle « Matthew ». Ils savent très bien que Matthew n’est pas un profiteur et ont une confiance aveugle en lui. Donc tout roule.

Je me mis sur la pointe des pieds et lui fis un bisou sur la joue en guise de bonne nuit, puis lui tournais le dos et rentrais chez moi.



.



Behind The Computer...

• Prénom ou Pseudo : A vous de voir Smile

• Age : 16 ans

• Comment as-tu découvert ce forum ? Membre d'un forum mort ^^

• Qu'en penses-tu ? *0* sera ma seule réponse

• Code du règlement :
Spoiler:
 







Dernière édition par Chelsea McCray le Jeu 26 Avr - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Sam 21 Avr - 22:30

Bienvenue Chelsea ! Very Happy

Ta fiche est super, je te valide !
Par contre, je trouve tout de même dommage que tu n’aie pas parlé de Yale dans ton histoire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let the skyfall, when it crumbles
« We will stand tall, face it all together. I know I'd never be me without your loving arms. Put your hand in my hand and we'll stand » •• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Dim 22 Avr - 9:00

Tu veux que je modifie pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Scarlett Rider
Qui s'y frotte, s'y pique

• Messages : 139
• Date d'inscription : 30/06/2011
• Localisation : Où il me plait d'être


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Dim 22 Avr - 19:01

Bienvenue sur le fofow
☀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magilanca.skyrock.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Dim 22 Avr - 19:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Lun 23 Avr - 10:01

Les membres arrivent en masse :chiale:
Je vous aiiiiiiimeeeeuuuuh ! *SBAF*
Donc bienvenue à toi et merci d'avoir pris un P.V !
J'espère que tu vas et plaire ici !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Lun 23 Avr - 11:15

Merci Smile

Et je me fais pas de soucis,
je suis sur que je vais me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Mar 24 Avr - 17:26

Non, t'inquiètes pas, pas besoin de modifier ^^
Par contre, je vois que tu as oublié de marquer ta classe. Tu dois mettre en quelle année tu es et choisir une spécialité !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let the skyfall, when it crumbles
« We will stand tall, face it all together. I know I'd never be me without your loving arms. Put your hand in my hand and we'll stand » •• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Jeu 26 Avr - 12:20

Voilà, c'est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Dim 29 Avr - 8:06

Rhôô... Bienvenue !!! Désolé d'avoir été si longue à t'accueillir, j'étais en vacances... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Dim 29 Avr - 19:51

Merci ^^
J'espère que tu as passé de bonne vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Lun 30 Avr - 7:32

Oui, super, merci d'avoir demandé !
Un peu de vent, mais bon... Je vais pas faire *AH !!! Je suis décoiffée !!!*
Sinon, Kim' va me baffer... Elle a l'air d'aimer ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Lun 30 Avr - 11:40

Mdr ! T'inquiètes Alice, je ne baffe que les gens qui le méritent 8D
Juliet peut témoigner ! xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr
avatar

P. Cassandre Hemingway
I'm sexy and I know it... !

• Messages : 179
• Date d'inscription : 02/03/2011
• Localisation : in Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: oui
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥ Lun 30 Avr - 17:58

Pas de Flood !
c'est mieux comme ça Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Let the skyfall, when it crumbles
« We will stand tall, face it all together. I know I'd never be me without your loving arms. Put your hand in my hand and we'll stand » •• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chelsea McCray ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCray ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chelsea Instagram
» Pronostic Chelsea-Paris SG
» [Cup Final 2009] Chelsea - Everton
» Marie du 57
» Nickocha's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-