AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Hey, Invité !
Bienvenue à Ravenwood !
N'oublie pas de faire ta fiche dès ton inscription
Et jette un coup d’œil aux scénarios Wink
Bonne journée & bon RP Smile

Partagez|

Katherine Lucy MacGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Katherine Lucy MacGregor Lun 21 Mai - 16:40




Katherine Lucy MacGregor
Feat Amanda Seyfried





♥️ sexe :

♥️ Age : 19 ans d'apparence

♥️ Date et lieu de naissance : 3 Octobre 1629 en Italie

♥️ Groupe : Vampire

♥️ Classe : Droit

♥️ Situation sociale : Amoureuse

♥️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle




Personnality...


100*100100*100


• Physique :

Katherine est une magnifique jeune femme, enfin jeune... Elle est de taille plutôt moyenne, 1m65,70. Étant une vampire, son apparence est parfaite, donc aucun défauts sur son corps, ni cicatrice, ni tache de naissance ou de rousseur. Elle n'est pas en sur poids, ni anorexique, elle est moyenne. Vous me direz, nombreuses sont les femmes qui sont dans la norme, mais ont-elles, seulement deux points dans la gorge comme témoin de sa véritable identité, et ont-elles, les yeux qui vire au rouge lorsqu’elles ont une forte soif. Non. Car toutes ces femmes ne sont pas des vampires. Elle est d'aspect maigrichonne, mais elle a une force surnaturelle. Ses cheveux étaient secs avant sa transformation, ils sont maintenant lisse, et doux au touché. Ses yeux émeraude expriment parfois une forte tristesse, souvent dû à la solitude. Son visage est pâle, blanc comme la craie, et ne brille pas comme dans les films.
Kath' a très très souvent changé de style vestimentaires, car vous le savez tous, la mode change au fil des années et plutôt des siècles pour elle. Mais pour les années 2000, elle a opté pour un style décontrac', parfois elle ne porte qu'un jogging et des basket (mais très rarement), ou pour allez en cours, elle porte des chaussures à talons, d'un jean, et d'un haut qui s'accorde avec ses accessoires. Il y a un bijou, qu'elle ne quitte jamais...Un bijou qu'elle a retrouvée à son réveil, après s'être transformée en vampire. Elle ne l'enlève pas car sans lui, elle brûle au soleil...

• Caractère :

Katherine est mystérieuse, vous l'aurez comprit... Étant un vampire, elle n'allait pas crier sur tout les toits l'existence des vampires et qu'elle en était la preuve vivante. Elle a eu plusieurs "vies" donc elle s'est façonnait différemment pour chaque vie. Elle était un peu une comédienne mais dans la réalité. Enfin ne parlons pas tout de suite de ses autres vies... Aujourd'hui, Katherine était quelqu'un ne très... spéciale. Elle peut passé de enfantillage au sérieux sans sourire. Elle n'aime pas qu'on l'oblige à avouer quelque chose, ni qu'on lui mente. Elle est parfois violente mais seulement quand elle a très soif, u qu'on l'a mit en colère. Elle peut disparaitre pendant un moment et revenir comme si de rien n'était. Elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis durant sa longue vie, elle peut donc faire penser à être solitaire mais elle n'attends qu'une personne qui partagera toute sa vie avec elle. Elle aime gérer les choses, être maître de la situation et ne pas être dépourvu à un moment critique. Kath' aime user de ses charmes même si elle s'est que la nuit qu'elle partagera avec un homme sera la seule avec lui. Elle n'a peur de rien car elle n'a pas rencontrer d'autre créature surnaturel à part Alice, qui elle est un ange. Je ne saurai vous en dire plus car Katherine est tellement imprévisible, il ne reste qu'à venir la voir pour découvrir ses plus profonds secrets...ou lire la suite..


.



Your Story


100*100 100*100

16 Juin 1648, Italie
Ma tête... J'ai affreusement mal à ma tête. J'ouvris les yeux et découvrit le ciel noir de la nuit. Que c'était-il passé? Je me redressais tout doucement en me tenant la tête. Il faisait très sombre mais l'éclat de la lune laissait tout de même voir quelques détails de ce qui m'entourait. J’aperçus à quelques mètres le corps inerte d'Edward. Etait-il mort? Si il l'était cela voulais dire que je l'étais aussi, mais pourtant j'allais pour le mieux. Je me levais et reconnais des taches de sang sur ma robe, je cherchais d’éventuelles blessures physique et n'en trouva point. Soudain mon cou me brûla et au toucher je sentis deux point profonds. Vampire. C'était un vampire qui nous avait attaqué, Edward était sans doute mort et moi j'étais devenue un monstre. Il fallait que je partes, si je restais ici, je pourrais faire du mal à ma famille. J'allais disparaitre dans la forêt quand je vis un éclat dans l'herbe. Je me penchais et récupéra une pierre précieuse, quelques chose en latin était marqué au dos, le seul mot que je reconnu fut soleil. Peut être était-ce une protection contre le seul ennemi des suceurs de sang? Je mis le bijou et disparue dans les profondeurs du noir, laissant derrière moi, l'homme qui m'aimait et qui pourtant ne pourra jamais avoir mon amour en retour.

5 Août 1948, Los Angeles
Bien des siècles étaient passés et je restais pourtant seule à errai et tuer pour vivre ou survivre à mon tragique destin. Pendant 3 siècles je n'ai cessé de m’apitoyer sur mon sort, me dire que je n'allais jamais trouver le bonheur à tuer pour se nourrir et surtout à être seule. J'eus plusieurs aventures avec divers hommes que je tuais naturellement après l'acte. Je ne voulais pas avoir de regret ni tomber amoureuse, ça serai ma seule faiblesse. La pierre verte que je porte autour du cou m'a beaucoup aidé depuis que je suis une vampire, et j'avais raison c'était bien contre le soleil.
Ma famille est morte depuis un moment et je n'ai pas chercher à reprendre contact avec un descendant de ma petite sœur Marguerite, enfin, si bien sûr elle s'est mariée et a eu des enfants. Je préfère m'éloignais de mon passé humain et continuer dans l'alcool et le sang de mon futur vampire. Je n'ai pas fait beaucoup d'études, seulement 12 années universitaires qui m'ont guère apprit la vie. Je fus médecin, avocate, archéologue, policière. Rien de très glorieux pour une fille qui a le temps pour faire ce qui lui plaît. J’espère trouver quelqu'un comme moi... Qui puisse partager ma vie tout une éternité, mais apparemment les vampires ne courent pas les rues, je n'en croisé aucun depuis ma transformation. Peut être qu'un jour...

28 Septembre 2011, New Haven
J'ai beaucoup voyagé. Il m'était un peu obliger car si je restais un peu trop longtemps au même endroit, le fait que je ne prennes aucune rides, ni d'âge pourrait évoqué des soupçons qui me serais fatale... Je m'assis dans le bus en fac de deux jeunes étudiantes. Elles discutaient de leur universitée.

"- Je t'assures! Il paraît qu'à Yale, il y a des fous! Des jeunes dissent qu'ils ont vu des tigres, ou des lions se promener dans la cour mais aussi des personnes à peau très blanche et qu'ils ne traînent qu'avec des gens comme eux! C'est une université surnaturelle... "

Yale. C'était là que je devais aller, des personnes a peau très blanche! Comme moi, et des tigres se promener comme ça s'en gêne devait avoir un secret derrière. C'était décider j'allais rentrer en fac pour la 16ème fois!

1 Octobre, Yale
J'étais venue et j'étais partit. Pourquoi? J'avais besoin de me changer les idées, je m'étais attacher à une fille, ou plutôt una ange. Pour la première fois de ma vie j'avais eu une amie et au lieu d'approfondir notre amitié j'ai préférais fuir... Peut être n'étais-je pas prête? Et puis il y a Jessie Emerson. Ce garçon normal qui pourtant m'a fait craqué, peut être est-il surnaturel aussi? Je ne lui ai pas encore parler mais il sent mes regards insistants qui le fixent chaque jours. Je reviens et j'ai repris du poil, Yale ne sera bientôt plus un secret pour moi.




.



Behind The Computer...

• Prénom ou Pseudo : Ju'

• Age : 13 ans

• Comment as-tu découvert ce forum ?: J'y étais avant et j'étais partit car je n'avais plus le temps et l'inspiration, j'y suis retournée et j'ai eu envie de reprendre mon personnage Very Happy

• Qu'en penses-tu ? Il est beaucoup plus avancer qu'avant Wink

• Code du règlement :
Spoiler:
 







Dernière édition par Katherine L. MacGregor le Mer 23 Mai - 18:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor Lun 21 Mai - 18:07

Tss tss tsss...
T'avais qu'à rester, c'était pas difficile ! Et t'as intérêt à finir notre Rp !!!

Enfin bon, re bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor Lun 21 Mai - 18:55

Arrêtes sinon je m'en vais!! Et ton Rp tu le finiras toute seule tongue

Enfin bon, MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor Mar 22 Mai - 17:41

Gné, de rien ! Ma coloc'... Laughing
*Zut, j'ai plus l'appart' pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor Mar 22 Mai - 18:00

Vas-y râle encore de me voir et je pars, encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor Mer 23 Mai - 12:13

Tient ! Kath' ! Contente que tu sois revenue ! Very Happy
Bon retour parmis nous et courage pour la suite de ta présentation Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr
avatar

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor Mer 23 Mai - 16:25

Merci Very Happy

J'ai une question par contre... Pourquoi il n'y a que toi qui ait les catégories "Moi, Amour, Emploi"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor Mer 23 Mai - 18:02

Merci d'avoir fait la remarque, j'ai corrigé mon erreur x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr
avatar

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor Mer 23 Mai - 18:11

Je suis à ton service Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Savannah M. Wilson
New Member... Welcome !

• Messages : 60
• Date d'inscription : 21/05/2012
• Localisation : *


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?: non
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor Mer 23 Mai - 18:44

Finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Athénaïs L. Lazaridis
Admin crazy and cute

• Messages : 98
• Date d'inscription : 04/03/2011
• Localisation : Ravenwood


Feuille de personnage
Êtes-vous libre pour un rp ?:
RP en cours ::
Pense-bète ::
MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor Ven 25 Mai - 20:19

Validée Miss Smile Bon jeu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I always needed time on my own.. I never thought, I'd need you there when I cry..
And the days feel like years when I'm alone..
All I ever wanted was for you to know.. Everything I'd do I'd give my heart and soul..
I can hardly breathe, I need to feel you here with me..
I miss you
.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodys-perfect-here.forumactif.fr

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor Sam 26 Mai - 9:52

Yeah ! Tu peux finir le Rp !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katherine Lucy MacGregor

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Lucy MacGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [momocolor] Lucy et Bonnie Tan
» Kalipso et sa présentation
» Cosplays Professeur Layton
» C'est quoi ce délire ? (Katherine)
» KATHERINE ► You hate me uh? That sound like the beginning of a love story, not the end of one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Perfect Here ♪ :: Détente & co :: 
Archives
-